En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le PS, paré pour la web-campagne de 2012
 

Vous avez aimé la web-campagne pour la présidentielle de 2007 ? Préparez-vous alors d'ores et déjà à celle de 2012. En tout cas, le Parti socialiste, lui, est prêt...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • carotofio
    carotofio     

    je pense qu'avant de se lancer dans un debat anterieur il faudrait changer quelque tetes au niveau de la direction ainsi que le secretaire generale enfin c'est mon avis

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    On va peut-être même proposer nos propres candidats pour les Présidentielles ?? ça serait bien mieux que de repiocher dans "l'équipe gagnante" qui a saboté la campagne juste pour discréditer leur candidate, malheureusement ils ont aussi discrédité le Parti, tout en évitant justement de "prendre parti" sur des thèmes importants où le candidat en face avait des réponse à fournir. Ne croyez pas que je sois pro ou anti-untel pour autant.
    Pour l'instant c'est encore un nième site sur un Parti qui se cherche depuis de nombreuses années (depuis la fin de Mitterand en fait) et qui continue des guerres internes parce que ses dirigeants veulent tous le pouvoir, et que personne n'est assez fort parmi eux pour l'imposer aux autres. L'Internet ne les sauvera pas, parce qu'ils en sont encore au Moyen-âge ou presque dans leur tête. D'ici 2012, chaque candidat du P.S. aura son propre site à lui ;)

Votre réponse
Postez un commentaire