En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PS abrogerait la loi Hadopi en cas de victoire en 2012

Mis à jour le
Le PS abrogerait la loi Hadopi en cas de victoire en 2012
 

C'est ce qu'a affirmé Christian Paul, député socialiste de la Nièvre, dans un débat sur la chaine LCP-AN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • MuadDib_II
    MuadDib_II     

    "A mon sens il ne devrait meme pas s'agir d'un débat gauche droite. Le gouvernement quel qu'il soit devrait avoir les couilles de dire aux ayant droits : "débrouillez vous, toutes les cartes sont la pour innover, et ce n'est pas notre role de freiner une innovation saine pour vous éviter d'avoir à vous adapter".

    Au lieu de ça, l'état s'acoquine avec une milice privée, lui faisant une confiance aveugle pour déconnecter les internautes qu'elle désigne.

    Ne me dites pas que vous appelez ça un progrès. "

    Ce qu'on voit là, c'est le circus de la politique...

  • fashionist83
    fashionist83     

    Et tout les vilain hadopistes a la Bastille ! je ne comprend pas pourquoi le ps tient ce genre de propos démago alors qu'il est aussi proche des artistes ... qui doivent eux aussi pouvoir se nourir !

  • cestunepouffi
    cestunepouffi     

    Quelle bravitude !

    La gauche promet (mon X) de supprimer Hadopi, elle qui a ete la premiere a inventer la loi Tasca qui pompent nos disques ?
    Et ils vont remplacer par quoi ? Une taxe de telechargement illegal prelevee directement chez Free qui vous punit meme quand vous ne telechargez pas (car moi, Dion, ce gros C de Jhony j'en ai rien a peter) ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    On parle de la Hadopi et des failles de la loi, mais, n'oublions pas la réforme des retraites qui, elle aussi, est au coeur des élections. On verra ce qu'il en sera en 2012

  • hahehihohuhy
    hahehihohuhy     

    Effacé, surement signalé aux modos pour te dire l abétise du post

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    Quand il faudra voter... je m'étais aps relu

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    Si vous êtes contents de la politique depuis 2002, continuez à voter l'UMP. C'est eux qui sont au pouvoir depuis ce temps là.

    SI par contre vous en avez marre de leur loi de merde qui nous supprime les libertés, de l'autre c@# qui s'augmente son salaire quand il est rentré, qui n'a rien fait pour les jeunes et qui en plus touche les retraites, bah bouger votre cul le dimanche quand il fera voter...

    Je ne suis pas partisan du PS, mais quitte à choisir entre des lois de merde qui nous étouffent ou pas de loi ni de projet.. je préfère encore voter pour eux ou pour un autre parti... A vous de réfléchir, un point c'est tout !

  • LOULAUR1
    LOULAUR1     

    Vous croyez que la gauche vaut mieux, regardez 1500 Euro pour des paires de chaussures achetées sur notre dos, et TAPY combien lui donne-t-on? Hein, alors mettez de l'eau dans votre vin, faites comme moi, apolitique, je ne vote que POUR LA PERSONNE qui réellement s'occupe de nous, un bon maire de droite ou de gauche, s'il sait gérer sa commune, etc....Salut

  • J.F.K
    J.F.K     

    pipo pipo pipo et repipo une fois élue ils retourneront leurs vestes.....comme d'habitude.....

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    c'est clair, alors il faudrait que le vote blanc soit reconnu valide et lors du deuxième tour si il y a plus de vote blanc alors on recommence mais sans les deux parties du deuxième tour.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire