En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le projet de la France pour une Europe numérique

Le projet de la France pour une Europe numérique
 

Paris a récemment présenté à ses partenaires le fruit de ses réflexions en vue d'accélérer la promotion de l'économie numérique en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    L'argent avec lequel tout ça va être développé, c'est le notre. On a donc le droit de critiquer si ça ne nous semble pas valable :hello:

  • Moonheart
    Moonheart     

    ... ça recommence à raler.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Leurs seuls mots sont "identification" et "moyens de paiement" (les 2 vont souvent de pair), ça montre bien leur ambition.

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    mais on a pas la même conception d'internet:

    -je vois pas l'intérêt de la télé quand on a acès à internet, à part pour mettre son cerveau sur pause, se faire lobotomiser et offrir de son temps de conscience à coca cola (c'est sûr, c'est plus agréable)

    -on parle de biométrie et de puces RFID, bref, on peut craindre le pire pour notre liberté et notre vie privée (mais bof, aujourd'hui c'est plus d'actualité la liberté)

    -la lutte contre la piraterie, sûrement dans le droite ligne de la directive ECDU qu'on va nous renforcer, là encore on peut craindre le pire

    En fait, ce qu'on peut conclure c'est que nous, citoyens européens, on a pas besoin de ce "projet pour une Europe numérique", par contre nos dirigeants en ont grand besoin pour contrôler au mieux ce réseau qui offre tant de liberté

Votre réponse
Postez un commentaire