En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le producteur de Démineurs poursuit 5 000 internautes

Mis à jour le
Le producteur de Démineurs poursuit 5 000 internautes
 

La société productrice du film a déposé plainte contre des pirates supposés, repérés sur les réseaux BitTorrent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • apistogra
    apistogra     

    Censure.. censure.. Certains feraient mieux de s'occuper de choses plus importantes que d'empêcher le bas peuple que nous sommes de télécharger quelques malheureux films ...

  • moiouimoi
    moiouimoi     

    et en plus la plupart des ip sont fausses non ?

  • vedvdfvdf
    vedvdfvdf     

    @bibrac

    Gratuit, comparé à l'achat d'un billet de cinéma, gratuit par rapport à l'achat d'un DVD.

    Et puis la redevance TV tu la paye, que tu regarde ou non ce film, la PUB tu la paye de toutes façons, si tu achète n'importe quel produit dont on vente les mérites à la TV.

    Donc, la redevance TV, la PUB, tu la paye de toutes façons, donc oui, de voir un film à la TV plutôt que de l'acheter, c'est gratuit, puisque de toutes façons quoi qu'il arrive tu paye pour cela même si tu ne regarde pas.

    Par contre si tu préfère payer la redevance, plus les PUB et encore acheter une place de cinéma ou un DVD, dans ce cas tu paye doublement pour un film que tu aurais eu "gratuitement" à la TV.

  • desperate_man
    desperate_man     

    "ils ont fait un navet" les goûts et les couleurs ça ne se discute pas il en faut pour tout le monde !
    Et quelque soit la qualité du film, ils ont produit quelque chose, un produit fini destiné à la vente, et la contrefaçon ou l'utilisation d'un moyen détourné pour avoir un produit est condamnable par la loi. C'est valable dans la vie comme sur Internet sur en France.

  • Oimoim
    Oimoim     

    [quote] 1/ Le film est bon [/quote]
    Subjectif (c'est mon avis aussi, mais subjectif), et ça n'a rien à voir ici
    [quote] 2/ Un John Doe, Des John Does, l'article est juste [/quote] Il est mal écrit et l'intervention de l'intéressé confirme qu'il n'a pas réellement compris
    [quote] 3/ Ce qu'ils demandent c'est: vous avez vu le film, ok, merci de nous payer (normal jusque là non?) [/quote] Absolument pas. Ils demandent 1500$ dans le doute de la véracité de leur accusation, en estimant le retour positif que peut avoir cette menace. C'est le coté charge/décharge US qui mériterait débat, mais surtout c'est exagéré.
    [quote] 4/ Si vous faites la sourde oreille, nous irons au tribunal (normal aussi non?) [/quote] Le principe est normal aux US, oui
    [quote] 5/ Je télécharge donc inutile de me prendre pour un réac, y a juste de limites acceptable pour toute chose, payer pour voir un film reste pour moi acceptable, pas vous? [/quote] Pas 1500$ et pas par ce biais, mais c'est toi qui voit

  • dqr33
    dqr33     

    Je suis d'accord, autant pour moi. Mais reconnais que l'on parle dans les médias beaucoup plus souvent de "vol" que de "contrefaçon" !

    D'où mon ... "erreur" !

  • nikon56
    nikon56     

    ...le téléchargement ne peut, en aucun cas, être assimilé a du vol, le code pénal est clair et net.

    c'est répréhensible, oui, et c'est assimilable a de la contrefaçon.

    ce n'est pas pour rien que le terme "contrefaçon" revient sans cesse dans les lois telles HADOPI, et pas le terme "vol".

    les deux sont des délits, mais se trouvent caractérisés et réprimés de façon complètement différentes.

    les mots ont des sens...

  • nikon56
    nikon56     

    ...le fait que le film était dispo plus de 5 mois avant sa sortie officielle, c'est aussi la faute des internautes et y'a personne a blâmer en interne...

    pathetique

  • Guimo
    Guimo     

    Ils ne sont pas lésés, ils ont fait un navet. Un film c'est toujours un risque. De plus, les films a succès sont aussi bien souvent les plus piraté.

    C'est pas parce que les spéctateurs ont été abonnés absents que les tipiaks en sont la cause.

  • Bibract
    Bibract     

    "il suffit d'attendre que le film passe gratuitement à la télé".
    Ben non, il passe pas "gratuitement" à la télé. Je paye une redevance pour les chaines publiques et je supporte les encarts publicitaires pour les chaines privées. Rien de gratuit.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire