En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prochain Windows Home Server en test gratuit
 

Microsoft sollicite l’avis des utilisateurs sur la nouvelle version de son serveur domestique. La bêta du logiciel est disponible en téléchargement, uniquement en version 64 bits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • floppage
    floppage     

    Bonjour,
    Un service de plus ouvert sur Internet (à condition que l'opérateur laisse passer un flux entrant, ce qui n'est pas le cas de tous les FAI) et de plus par Microsoft.
    Autant dire qu'il va y avoir pas mal de failles de sécurité. Je pense que les Botnet et autres Warez vont faire leur retour.

    Le problème est qu'avec hadopi, votre IP va être attrapée, alors qu'un gentil pirate aura pris le contrôle de votre boite...

    Je pense que je vais le télécharger pour vérifier quelques trucs ;-)

    PS1 : Linux et les logiciels libres en général, offrent cette fonctionnalité depuis plus de 15 ans...

    PS2 : Pour ce qui est de la mise à disposition pendant plusieurs mois de Windows7, c'est faux. Je n'ai que du libre à la maison (Linux, FreeBSD, etc.) et depuis ces machines, Microsoft refuse le téléchargement. Si vous êtes client Microsoft, vous pouvez télécharger du Microsoft, sinon, au revoir. J'ai donc dû contourner pour essayer Windows7.

Votre réponse
Postez un commentaire