En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le problème des hot lines placé sur liste d'attente

Le problème des hot lines placé sur liste d'attente
 

L'ancien ministre délégué à l'Industrie, Patrick Devedjian, devait recevoir des acteurs français des télécoms le 16 juin dernier. Son successeur, François Loos, n'a pas reçu les professionnels. Les associations de consommateurs s'inquiètent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • toto_
    toto_     

    ce n'est pas de facturer la hotline... mais le temps d'attente : payer pour absence de service, trop cool ?!

  • p_
    p_     

    Bcp de gens ne veulent pas se donner la peine de se reiseigner/former un peu par eux-mêmes et donc appellent la hotline pour le moindre soucis (souvent sans rapport direct avec l'accès internet...) et après ils se plaignent d'être facturé pour ça....

  • kevin_
    kevin_     

    "Pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est une souris ou n'ont pas lu la doc" ---> ben qu'ils apprennent d'abord à utiliser un PC avant d'ennuyer les hotliners !

  • Michel_
    Michel_     

    depuis le passage de numéricable c'est catastrophique. Le 4 méga est descendu en dessous du 1 mega, coupure pendant plusieurs jours, hotline inexistente, parfois les pages ne s'affichent plus tellement que c'est lent. Y'en a marre de se faire bouffer.

  • c+cool
    c+cool     

    je suis entierement ok y a interet à ce que le new ministre reprenne ca vte fait ca peut plus durer!

    Need the yes against the no to win for the yes

  • LudoX_
    LudoX_     

    Le temps d'attente doit être retiré de la facturation.
    Les FAI devraient même payer une grosse amende sur le fric qu'ils ont encaissés depuis des années sur ces temps d'attente.

    De plus quand on subit un problème dépendant du FAI, on paye quand même alors qu'il serait logique que le FAI prenne ces frais en charge.

    Pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est une souris ou n'ont pas lu la doc, pas de soucis pour qu'ils soient facturés plein pot aprés un forfait gratuit d'1/2 heure comme chez Wanadoo.

  • p_
    p_     

    Alice n'a que 25 000 clients en France ..... On peut considérer que le prix de leur hotline fait partie de leur budget "conquête". Ne pas oublier que derrière Alice se trouve Telecom Italia qui a des ressources financières sans commune mesure avec celles de FAI français "classiques".

    On verra bien si à terme avec la fusion avec Tiscali la hotline restera gratuite (j'en doute).

  • Marzolf
    Marzolf     

    Alice est le seul FAI à proposer une hotline gratuite. Et combien de temps va-t-il tenir d'ailleurs ?

  • R_
    R_     

    Hotline gratuite = aliceadsl

    Voilà la solution.

  • TOUZONS ENSEMBLE
    TOUZONS ENSEMBLE     

    Hello les p'tits loups !
    Alors aujourd'hui, j'ai réalisé un colombin d'environ 20 cm d'aspect assez lisse. L'odeur est plutôt âcre. Couleur : vert-noir (j'ai mangé des épinards hier). Il a fallu tirer la chasse d'eau 2 fois pour faire disparaître le monstre... Enfin, me voici enfin débarrassé de ce fardeau ! Je viens de maigrir de 250 grammes : la journée commence donc bien !
    A demain pour un nouveau point "météo kaka"

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire