En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le problème d'antenne de l'iPhone 4 n'est toujours pas résolu

Mis à jour le
Le problème d'antenne de l'iPhone 4 n'est toujours pas résolu
 

La nouvelle version du smartphone, commercialisée outre-Atlantique par l'opérateur Verizon, souffre toujours d'un problème de réception. L'influente association de consommateurs Consumer Reports, qui l'a testé, ne le recommandera pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Ifonefour
    Ifonefour     

    On a des iphone et on a les meilleurs téléphones actuels, n'en déplaise aux malheureux qui ne l'on pas, et qui évidemment crachent dessus.Parfois les produits de grande consommation se vendent bien, non pas par le marketing, mais parce qu'ils représentent bien les attentes de chacun, tant par l'ergonomie que par leur qualité. Apple l'a bien comprit.

  • Ifonefour
    Ifonefour     

    C'est bien on est content pour toi !

  • darkichon
    darkichon     

    Euh tu dois être un peu bête toi, non?

    Par exemple comment utilisé une application qui a besoin d'une connexion internet sur ton téléphone, désolé mais ma freebox ne se fait pas encore en modèle portative je me vois mal utilisé l'aplli "plan" en voiture sans connexion au net, mais peut être que toi tu n'en a pas besoin mais la c'est encore un autre problème.
    Il ne faudrait pas oublié que nous n'avons pas tous les mêmes besoins un IPhone (ou un quelconque smartphone) ne t'est peut être d'aucune utilité moi il est indispensable, de plus cela m'évite de transporté mon ordi portable.

  • jolap
    jolap     

    Absolument aucun problème de réception avec ce téleph. même dans les coins reculés de ma campagne Normande.
    Je crois dur comme fer que les concurrents ont lancés cette ânerie pour essayer de gratter qqs parts de marché.

  • la logique des operateurs
    la logique des operateurs     

    Les gens savent pas la valeur de l'argent ,
    le plupart des gens ont internet chez eux mais le pire dans tout sa ont un iphone =internet et payent cet option en plus !!!
    pourquoi avoir 2 connections internet je ,vous le demandent ou alors sont idiots .
    mdr j'arrete je suis mdr de sa mdr mdr mdr.

  • klokiki
    klokiki     

    Je rajouterai que le gentil citoyen est plus un gros individualiste inconscient plus préoccupé par sa petite personne que par les dégâts que peuvent causer ces genres d'industries, de politiques et de mentalités à travers le monde !!!

  • klokiki
    klokiki     

    D'autre part, ce qui est navrant, c'est la propension des gens à gober toutes ces salades comme celles que nous a vendu un certain Sarkosy en 2006, en utilisant les mêmes grosses ficèles... attrapes... gentils citoyens qui ira pleurer après, pour rester poli !

  • klokiki
    klokiki     

    @jonathan3100 - D'accord pour le fait que apple et d'autres sont là pour vendre leurs cames mais faut arrêter de raconter au travers de leurs publicités que ça va rendre les gens heureux et tout, et tout... 15 000 fois par jour !!!
    Il y en a même à qui ça ne rapporte strictement rien qui le fond pour eux et là çà en devient pathétique...

  • SW67
    SW67     

    Françis, Ce qui s'appelle le confort, si on veut se payer un iPhone ben c'est notre problème, on ne t'a pas demandé quel était le moyen le moins cher pour téléphoner/ envoyer des sms ou surfer sur le net.

  • Szyl
    Szyl     

    N'avez vous jamais imaginé depuis votre petit monde nombriliste que votre besoin n'était pas forcément celui de tout le monde?
    Que tout le monde n'utilise pas Facebook juste pour partager des statuts débiles?

    Je vous en prie, essayez donc d'admettre que vous n'êtes pas le centre du monde. J'ai un smartphone (pas iphone) et ça répond très bien à mon besoin.

    Quand au côté les smartphones et tout ça, c'est nul ça sert à rien, internet non plus. Moi je vous le dis on aurait dû rester aux bibliothèques, ou même pas juste de la culture orale.

    Aller on verra si un jour vous êtes capables de vous remettre en question!

    Bonne semaine à tous

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire