En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le principal problème de l'informatique ? L'informaticien

Le principal problème de l'informatique ? L'informaticien
 

Les entreprises sont de moins en moins nombreuses à connaître des problèmes informatiques. Et si incidents opérationnels il y a, ils sont liés à des problèmes de personnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boubou08
    boubou08     

    Les bug !! toujours devoir payer des nouvelle piece pour pouvoir continuer a jouer sinon le pc n'arrive plus a suivre ='(

  • Eric ERAK
    Eric ERAK     

    ... c'était le journaliste.
    Tout le monde est d'accord pour dire que bon nombre de problèmes (pas tous évidemment) de notre pays est le fait de médias à l'affut de scoops ou pas regardants sur la déontologie ou à la botte des politiques ou tout simplement incompétents.
    Bon, d'accord, quelques uns ne sont pas trop mauvais (on ne les trouve pas au Dauphiné Libéré).
    Là, je vais m'attirer des ennuis ! Car il y a deux catégories de gens qu'il ne faut surtout pas critiquer : les politiques et... les journalistes.
    En effet ces personnages qui ont toujours raison car ils pensent être LA référence du monde !
    Le fait d'avoir le pouvoir de s'adresser aux citoyens leur laisse à penser que tout ce qu'ils disent ou écrivent est forcémment intéressant et intelligent.

  • patgon
    patgon     

    revenons au boulier, du crayon à papier et il n'y aura plus de problème!

    signé : un informaticien qui a 99% d'utilisateurs heureux (y'a toujours un grincheux)

  • pyrgus
    pyrgus     

    De la bonne provoc, ça fait du bien javascript:putsmilie(':sarcastic:')
    :sarcastic:
    Mais cela dit, ces belles machines qui fonctionnent toute seule, il a bien fallu quelques bons hommes (et femmes) pour les concevoir et faire qu'elles fonctionnent si bien.
    Ou alors "skynet" est déjà à l'oeuvre, il n'y aura plus besoin d'intervention humaine. Fuyez dans l'abri le plus proche, il en est encore temps ...

Votre réponse
Postez un commentaire