En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le premier PC inspiré par Windows Seven

Le premier PC inspiré par Windows Seven
 

Et si demain votre PC se pilotait ?" comme l'iPhone d'Apple ?" à l'aide d'un ou deux doigts ? C'est ce que HP propose avec son TouchSmart IQ500. Présentation tout en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • yap38
    yap38     

    et la sortie vidéo...! on ne peut pas sortir vers un vidéo projecteur??

  • Xp74zQ
    Xp74zQ     

    Ou as tu appris à écrire le français... C'est dramatique !!

  • eric moi
    eric moi     

    on se sait pas a quoi ils pensent et surtout depuis combien de temps ces gens travaillent dans l informatique, vous voyez les utilisateurs de ce PC lever le bras à longueur de journée pour interagir avec l'écran? ridicule, de plus cela diminue la distance oeil-écran et a toutes les chances de fatiguer celui-ci et de faire travailler le cristalin davantage, bien sur que non ce n est pas le pc du futur. rien que d'y penser c'est nul.

  • remy46
    remy46     

    ...les traces de doigts sur l'écran ! Déjà que c'est difficile à faire partir sur un Lcd classique...!
    Et le jour où çà déconne, au lieu de changer un clavier à 10?, ben faut racheter un écran hors de prix ! Vive la technologie inutile qui fait croire aux gens que leur vie s'améliore !

  • Antalos
    Antalos     

    ... Je plains l'écran !

    D'autant plus que le gamin qui jouera à un FPS (jeux de tirs bien bourrins) va défoncer son joli écran tactil dernière generation en une soirée.

    Ensuite je pense que c'est une bonne chose d'offrir cette nouvelle fonctionnalité, mais l'utilisateur devra faire gaffe à l'usage qu'il en fait.

  • Kilozi
    Kilozi     

    y en faut toujours un pour dire n'importe quoi, windows seven gadget... peut-être, mais une chose est sûr, on fera jamais aussi gadget que linux mon ami :)

  • Basic AO
    Basic AO     

    Intéressant, c'set une piste à creuser pour les prochains pc... surtout du côté carte graphique ^^ [j'ai un petit coté gamer moi ^^] mais pas seulement... bref améliorer la personnalisation possible à mon avis :)

  • H.A.L.
    H.A.L.     

    d'accord avec guyiom ... juste à regarder, j'ai déjà mal au bras ;-)

  • gadget? ha oui...
    gadget? ha oui...     

    Je crois que le plus gros gadget est bien windows seven.
    Sinon, pour utilisation accasionnelle, pouvoir commander le pc comme ca ca peut le faire, mais a la longe, comme un pc normal, tu dois te fatiguer le bras.
    j espere qu on peut quand meme y brancher une souris!!

  • Frédo58
    Frédo58     

    Moi je trouve que l'interface tactile n'est qu'un gadget : cela peut à la rigueur servir sur un portable, mais sur un PC...
    En plus le concept du tout-en-un n'est pas nouveau : Sony par exemple, mais surtout Apple, l'ont fait bien avant! Et en plus beau (pour Apple) bien que ce PC reste plus joli que ma tour..

Votre réponse
Postez un commentaire