En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Premier ministre délivre des bons points au petit monde d'Internet

Jean-Pierre Raffarin a rencontré FAI et cybermarchands mercredi. S'il s'est félicité de l'essor du secteur, la seule annonce concrète concerne un chat mensuel avec les internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BVDNOOT
    BVDNOOT     

    Attendre le jour de cette rencontre avec RAFF, lui dire les 4 vérités, voir plus.Notre liberté part en eau de boudin et nos poches commencent à être VIDE.
    BONJOUR la 5iem. REPUBLIQUE.Sommes nous au XXI siècle ?Même de GAULLE gueule de cette chienlit.

  • fishboy
    fishboy     

    Ok, c'est bien sur pas tres adroit de la part de raffarin "d'oublier" les assocs...

    Mais au lieu de gueuler sans arrêt sur le gouvernement, bougez vous un peu!

    Je vous imagine tous, boutonneux, jouant à CS, à warcraft3, et UT...

    Aller, ramenez vos derriers sur les bancs de facs, d'écoles, apprenez à connaitre la société dans laquelle vous vivez aujourd'hui!

    Vous vous surprenerez à envisager le fait que le probleme de la france aujourd'hui, c'est cette manie de critiquer tout ce qu'on lui propose, de faire son maximum pour freiner le progres, de fermer les yeux sur un avenir qu'elle croit fictif, et qui pourtant nous attend au tournant!

    Et elle nous attend bien plus tot que vous ne le pensez! Faut pas croire que le prochain président, de gauche, de droite ou d'ailleur, fera autre chose que ce qu'ont propose aujourd'hui!

    Aller, ouvrons les yeux et soyons courageux, faisont le au moins pour nos gosses...

    En esperant avoir au moins titiller l'esprit de certain d'entre vous.

  • francoise wasselin
    francoise wasselin     

    Merci d'avoir attiré l'attention sur l'absence de concertation avec des associations d'internautres.
    Je fais partie d'une association de défense d'internautes qui aurait beaucoup de choses à dire à Raff !

  • Raffarin de Tarascon
    Raffarin de Tarascon     

    Bouffon ou guignol ?
    Au lieu de passer la brosse à reluire dans le dos des FAI et des acteurs d'Internet, ce cher RAFF devrait plutôt s'occuper de bouger le derrière à FT pour les obliger à accélérer le déploiement du haut-débit dans TOUTE la France ou bien encourager/aider les opérateurs alternatifs qui proposent d'autres technologies inovantes (comme Altitude Telecom, p.e.) !
    J'attends avec impatience la mise en service du chat promis avec les internautes mais ne comptons pas l'avoir en ligne en personne, ce sera plutôt un de ses grouillots de Matignon ! Trop risqué politiquement même si bientôt il va retourner à l'endroit où il aurait dû rester c-à-d dans sa France d'en-bas.
    J'en connais qui vont encore faire la gueule aux prochaines élections.
    On ne récolte que ce qu'on sème, n'est-ce-pas RAFF ?

  • Tsiii
    Tsiii     

    Laise tomber ... Il parle toujours des petits, de la france d'en bas mais en fait elle est jamais la il fait des (soit-disant) des choses pour la france d'en bas mais moi avec mon petit site et mes 100 visiteur quand je gagne 3euro par mois pour me payer l'ebergement et qu'on me demande de payer au impos ... Et pour le chat t'inquite pas les messages seron selectionner . Moi je propose un petit siting en ligne sur son site mais y'a personne qui veux le faire, a on est plus au temps ou on detruiser les serveurs qu'on aimer pas non le monde ne fait plus rien il reste la a atendre qu'on les boufs ... N'epeche c'avec sa france d'en bas on se croirer au moyen age (tier-etat) on a vraiment l'impresion y'a le 1ere etat , lui et sa merde de gouvernement, le second etats tout les ga qui on de la tune et le tier-etats : le reste...

  • Jospin_
    Jospin_     

    Quelle belle équation réductrice :
    commerçants = Meilleurstaux = internet
    On pourrait rajouter celle-ci :
    minables = vaches à lait = internautes
    Aucune Associations d'internautes présentes aux débats, bravo Raff !
    Quid de ce que pense le petit milliard d'internautes du "petit monde d'internet" ?... RAF (Rien A Foutre)
    Déjà qu'il se râcle la tête par terre dans les sondages et que la France entière lui a demandé de dégager aux dernières élections, non seulement il est encore là, mais il continue de plus belle dans sa politique du mépris total des individus d'en bas.
    Heureusement qu'on va pouvoir chatter avec lui pour quelques belles Raffarinades hilarantes en perspective... ça remonte déjà le moral...

  • toto_
    toto_     

    Et je me demande combien de site seront a meme de payer les royalties des qques 20 brevets couvrant une page web dedié a l'e-commerce (http://webshop.ffii.org/). Le sercteur restera surment fleurissant avec ces brevets.

    Plus d'info par la http://swpat.ffii.org/index.fr.html

Votre réponse
Postez un commentaire