En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le premier Apple Store français ouvrira bien au Carrousel du Louvre

Le premier Apple Store français ouvrira bien au Carrousel du Louvre
 

Apple a confirmé avoir obtenu le feu vert pour ouvrir une boutique de 715 mètres carrés dans la galerie du Carrousel du Louvre, à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ViperMan76
    ViperMan76     

    Désolé mais un apple store est deja ouvert a rouen

  • borkmadjai
    borkmadjai     

    Franchement, je trouve ça complètement déplorable, on veut absolument que tous ce ressemble et s'assemble, visit le louvre, puis allez au usa pour visiter shepa quoi, et au japon pour un autre musé et hop on verrais un magasin apple ou encore un macdonald juste à coté, je trouve ça d'un gout de merde et absolument minable, les touriste ont-il besoin d'un magasin apple plutot qu'un magasin qui vend de la bonne bouffe de notre terroir ou encore des vins ? franchement je suis vraiment dégouter de voir une merde pareil ce faire.. toussa c'est encore pognon mais bon, y'as des limites à la connerie quand mm..

  • mekiceki
    mekiceki     

    ça ne vaut vraiment pas la Joconde

  • Bosekitte
    Bosekitte     

    Enfin!!!!!! Merci APPLE bientot SONY...
    il est vrai de part mon experience aussi, que la france cote enseigne, pour des touristes en visite peu semble bien triste, et moche.
    allez esperons que grace a cette initiative, les choses bougeront enfin dans le bon sens...

Votre réponse
Postez un commentaire