En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Christophe Guillemin
    Christophe Guillemin     

    Bonjour chers lecteurs,

    Je suis l'auteur de l'article sur les 25 ans de Windows pour le pire et le meilleur. Vous avez raison : Millenium n'a pas été un franc succès. Mais il fallait faire une sélection donc j'ai retenu ce qui me semblait être les 6 pires évènements de l'histoire de Windows. Je me rappelle l'arrivée de Windows Me, présenté comme une refonte du système alors qu'il ne s'agissait que d'une couche graphique sur Win 98. Ce ne fut pas réellement un échec mais plutôt un OS de transition, sans grande nouveauté, avant de passer à Windows XP.

    Merci pour votre fidélité

  • Ry@n
    Ry@n     

    Comment peut on comparer ME et VISTA ??? ME, ça vaut même pas le coup d'en parler, c'était immonde, mais je suppose que ceux qui n'aime pas Vista ne l'utilise pas ??? Pour ma part, tout va bien, c'est un peu gourmand, bien sûr, mais bon, sur un fixe, je vois pas pourquoi on se contente de 1go de RAM? J'aurais aimé retrouvé l'article où l'on avait fait essayé vista à des gens en leur disant que c'était seven. Et bien, + de 80% des personnes trouvaient que c'était super....

  • Sasha1d
    Sasha1d     

    Effectivement, on devrait remercier Microsoft pour ces versions raté. J'ai appris beaucoup dans le débugage et la ré-instalation de système.

  • p jieun al cluse
    p jieun al cluse     

    Grace a vista je me suis mis sur linux.Apres une periode d'adaptation de 3 mois : linux sachant faire tellement plus que windows, je ne quitte plus cet o.s. mais pour etre integrateur et depanneur je ne crache pas dans la soupe et heureusement que windows existe pour mon affaire.

  • 533DGDGFHD
    533DGDGFHD     

    ... pour apprendre à écrire français ?

  • pmespace
    pmespace     

    J'ai un PC équipé de Millénium depuis 11 ans. Des plantages parfois (c'est du Windows) mais jamais eu besoin de reformater, jamais rien eu de pire que tout ce que j'ai eu avec les Windows 3.x.
    Je ne partage donc pour ma part pas cette mauvaise impression sur Millenium.

  • smaleix
    smaleix     

    J'ai eu la mauvaise idée de vouloir upgrader vers ME chez un cllient ! Tout a planté et j'ai passé 3 jours pour tout retrouver. Ne pas mentionner ME dans le pire - rien ne fonctionnait correctement avec ce truc ! - n'est pas digne d'un article sur le sujet.

  • phcallec
    phcallec     

    On ne peut quand même pas oublier Windows 2000! Ce fut une star dans l'entreprise avant XP!

  • rezzor
    rezzor     

    valais mieux !

  • alf.fournier
    alf.fournier     

    Bonjour à tous,
    Je trop cet article trop succinct, il manque passage calamiteux de Millenium, un passage douloureux pour les particuliers mais aussi pour les professionnels. Cette version intégrait des utilitaires multimédias pour exploiter Internet. Je me souviens à l'époque, cette offre de migration Win 98 -> Millenium coutait 600 Frs?
    Merci à vous lecteurs de compléter mon message. Bonne journée

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire