En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ' pirate ' du téléphone

Le ' pirate ' du téléphone
 

Gagner de l'argent sans rien faire, ça vous dirait ? C'est ce que propose Mobiboom, un service de l'opérateur télécoms Afone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • sebi_
    sebi_     

    Salut!

    J'aimerais savoir si tu rencontres des problemes par rapport a des longues connexions et si non, combien de temps celles ci durent -elles sur mobiboom. Moi j'ai un forfait millenium d'SFR, mais je rencontre actuellement des difficultés pour avoir de lonues connexion. Je pense que c'est du a des manipulations D'SFR.

    Merci du renseignement

  • sweetie_
    sweetie_     

    Mobiboom est un service que beaucoup semblent ne pas avoir vraiment compris encore. Alors je vais essayer d'écrire un truc clair et complet pour que tout le monde en profite.
    1ère chose importante : c'est un service qui peut vous faire gagner pas mal d'argent (environ 200? / mois) rien qu'en appelant un numéro fixe NON surtaxé et en restant connecté.
    A ce stade, beaucoup doivent se dire : Encore une arnaque ! A moins d'être très crédule, c'est normal. Voici l'explication : Mobiboom est un service créé par Afone qui profite en fait des forfaits illimités proposés par les autres opérateurs. Je m'explique : Quand un abonné d'un opérateur en appelle un autre (ex : SFR vers Afone), l'opérateur de celui qui appelle (SFR) paye à l'opérateur de celui qui reçoit l'appel (Afone) des frais d'interconnexion de réseau. Plus clairement, dans mon exemple SFR doit payer le droit d'accès au numéro possédé par Afone. Or Afone a acheté des numéros fixes normaux commençant par 01 accessibles gratuitement par tous ceux qui ont les vieux forfaits illimités. Pourquoi les vieux seulement ? Parce que depuis que SFR, Bouygues, Free etc... ont compris qu'ils se faisaient rouler dans la farine avec ce truc, ils ont revu leurs contrats illimités et y ont inclu une clause qui leur permet de facturer l'accès aux serveurs vocaux interactifs (SVI) même si ces numéros commencent par 01. Il suffit d'appeler un numéro Mobiboom comme le 0172850707 (il en existe plein d'autres), de ne rester que quelques secondes et de vérifier sa prochaine facture ou son compte sur Internet. Mobiboom vous redonne une partie des frais d'interconnexion perçus en fonction du temps passé sur ses numéros. Voilà ! Pour tous ceux qui ont compris et qui ont un forfait illimité, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

    http://www.mobiboom.com/?p=10440
    Mon nom de parrain est sweetie

    Si vous avez des questions, il vous suffit de m'envoyer un mail à sweetie_fra@yahoo.com et je vous renseignerai.
    A+ !

  • sweetie_
    sweetie_     

    C'est vrai pour Free. De toute façon, ils ont carrément bloqué l'accès à Mobiboom maintenant. Par contre, quand tu parles de somme ridicule, ça me fait rigoler. En 1 mois, j'en suis à 140? ! Tu connais beaucoup d'autres bons plans qui te permettent de gagner ça sans rien faire ?
    Ceux qui sont intéressés peuvent cliquer sur le lien suivant et s'inscrire. C'est sans engagement !
    http://www.mobiboom.com/?p=10440

  • sweetie_
    sweetie_     

    Mobiboom n'existe que depuis fin 2003. Si ton contrat est antérieur, il y a moins de risques. Mais je te conseille tout de même de tester au préalable histoire d'éviter les mauvaises surprises... Tu appelles 1 minutes et tu vérifies ta consommation sur le Net ou tu attends ta prochaine facture. Moi j'ai le forfait soirs et week-end illimités de SFR qui date de fin 1999 et je n'ai aucun problème.
    Pour tous ceux qui sont intéressés cliquez sur le lien suivant et vous ne le regretterez pas, c'est garantit !
    http://www.mobiboom.com/?p=10440

  • Parrain_
    Parrain_     

    Enrichissez vous avec un forfait illimité (fixe ou mobile !!!!!) ;-)

    Vous qui disposez d'un forfait illimité (millenium SFR, Bouygues, etc?, TOUS SONT COMPATIBLES !!!!) ou fixe (9 télécom, France Tél., etc?, TOUS SONT COMPATIBLES !!!!) gagnez de l'argent en appelant gratuitement un chat (numéro de poste fixe : 01 72 85 07 07) !

    Avant, tout, inscrivez-vous sur ce site :

    http://www.mobiboom.com/?p=6648 :

    Inscrivez vous avec se lien et n'hésitez pas à m'e-mailer, je vous donnerai des tonnes d'astuces pour générer plus de points et donc plus d'argent !!! mon email frondeur4@hotmail.com .

    120 euros par moi gagnés en moyenne pour moi ! Bon salaire d'appoint, non ?

    Plus d infos sur http://www.mobiboom.com/?p=6648



    frondeur4@hotmail.com

    PAC


    www.mobiboom.com/?p=6648

  • bertrand_
    bertrand_     

    Mobiboom est un super plan pour gagner de l'argent sans soucis. Faites le test ! Appelez le 0172920955 ou le 0172850707, restez 1 ou 2 minutes et vérifiez votre prochaine facture. Si vous n'êtes pas facturés, vous ne risquez rien à vous inscrire et vous serez rémunérés. Inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.mobiboom.com/?p=10440

  • Neko_
    Neko_     

    Damn, j'ignorais que ce terme réactionnaire avait une valeur juridique quelconque. C'est vraiment une honte pour le droit français, comme si tout autre catégorie de personne (célibataire, masculin ou féminin, etc) était "mauvaise" par défaut...

  • traore_
    traore_     

    vu sur forum des radins

    le mec a eu maxi facture de SFR/mobicom

    je vous met le lien

    http://www.lesradins.com/sujet.php?id_lien=3919&debut=30

  • Stan_
    Stan_     

    Ta bouche l'illétré, il faut que tu retournes à l'école à l'école, trou du cul. Et ta réflexion "parvenu de...", c'est pas très malin avec des fautes d'orthographe.

  • oreli1
    oreli1     

    j'avais oublié de le mettre
    donc copier-coller dans la barre d'adresse :

    http://www.mobiboom.com/?p=8431

    MERCI
    oreli1

    http://www.mobiboom.com/?p=8431

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire