En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le piratage en exemple chez LG
 

A une époque, au début de l'ADSL, les fournisseurs d'accès à Internet avaient axé leur publicité sur un argument massue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • RRX
    RRX     

    L'article est certes un peu racoleur... néanmoins chers internautes ne faites pas les hypocrites. 80% des gens ont des fichiers illégaux, les constructeurs le savent bien et proposent des produits & fonctionnalités adaptées. D'où l'essor des baladeurs mp3 et disques durs multimédia. Si vous vous y connaissiez un peu mieux en piratage vidéo vous n'auriez eu aucune difficulté à décoder des indices tels que 'REPACK' '2CD' 'CiM'. Indices qui ne laissent que peu de doutes sur la nature particulière des fichiers vidéos pris en exemple dans leur manuel TV.

    Une bourde oui. Mais pas de quoi fouetter un chat, ils font ce vers quoi beaucoup de fabriquants hardware tendent mais sans jamais en faire état de manière claire.

  • fritessss
    fritessss     

    Il y a vraiment quelque chose qui pue en France...
    Mais cela, on le savait depuis longtemps!

  • dams50330
    dams50330     

    Et la copie privée alors ? Un film ou une musique au format numérique est donc forcément piratée ???

    Bravo 01net pour ce manque de discernement ! Pour le coup...c'est vraiment consternant !

  • DoDoT
    DoDoT     

    Je trouve cet article purement racoleur.

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Moi aussi j'ai des enfants et si le dvd est rayé et ne fonctionne plus, j'en rachète un neuf.
    Je soutiens l'économie moi môssieur.
    En tout, j'ai acheté:
    - 10 fois Blanche Neige
    - 25 fois monstres & cie
    - 19 fois Toy Story.....
    Un DVD normal fait 15 jours, un vrai budget.

    Vive la copie privée.

  • amoweb
    amoweb     

    Ce n'est pas parce qu'il y marqué DVDrip qu'il s'agit d'une copie piraté. Il m'est déjà arrivé de télécharger des albums que j'avais acheté avant juste parce que je n'ai pas toujours le logiciel adapté pour le ripper.

  • blabalbal
    blabalbal     

    ...l'auteur de cette news se base sur les noms de fichiers pour dire que LG parle de dvd pirate hors cest dommage mais le nom d'un fichier ne prouve rien...

    Cette news aurait pu etre moins debile si l'auteur aurait effectivement rappele ce que la personne precedente a dit.

  • thecicred
    thecicred     

    bonjour,
    Personnellement, comme beaucoup de gens ayant des enfants, je copie aussi les dvd que je leur acheté sur une clé usb qui ne bouge pas du lecteur; et le dvd original, pour ne pas qu il se raye , reste dans la boite! Et les genre de tire que l on voit, pourrait tout a fait être ce que je donne a ces fichiers, il y a le titre, l année et qqes détails sur l encodage...quoi de plus normal .
    Ca en est devenu hallucinant,que dès que l on voit un fichiers avi, il soit taggé de pirate!!! Attention Mrs des majors, la copie privée reste légale, et est tres largement répendu chez les parents de jeunes enfants!!!

  • Suomii19
    Suomii19     

    En y regardant de plus près, rien n'indique que ces fichiers soient réellement issus d'un téléchargement illégal. Cela pourrait très bien provenir d'une copie privée, destinée en l'occurrence à pouvoir visionner un dvd sur sa tv. Et oui, je suis équipé en TV LCD, TV ADSL, PC, mais je n'ai pas de lecteur DVD ... personnellement, pour visualiser mes DVD (achetés) ce système m'intéresse et n'est pas illégal ...

  • loloferari022010
    loloferari022010     

    euh perso je met aussi certains films( enfin dessin animé) sur carte mémoire ou usb ;ainsi mes enfants (7 et 8 ans) peuvent toujours essayé de rayé ou effacer le film...
    Donc question: qu'est-ce qui prouve que c'est du piratage que l'on voit à l'image ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire