Passer au contenu

Le phénomène Pokémon passera au platine sur DS le 22 mai

Sortie au mois de septembre dernier au Japon, Pokémon Version Platine s’est déjà vendu à 2,4 millions d’exemplaires dans l’archipel nippon. La bonne nouvelle pour Nintendo,…

Sortie au mois de septembre dernier au Japon, Pokémon Version Platine s’est déjà vendu à 2,4 millions d’exemplaires dans l’archipel nippon. La bonne nouvelle pour Nintendo, c’est que la courbe des ventes devrait continuer à croître et le point positif pour les fans de Pikachus et ses potes est que le jeu sortira en France le 22 mai prochain.
L’histoire prend place dans la région de Sinnoh, un nouveau mont, appelé Monde Distorsion, puisqu’il échappe aux lois de l’Espace et du Temps. Au centre de cette histoire se trouve le Pokémon Renégat Légendaire Giratina sous sa Forme Originelle. Il y a bien entendu des tonnes d’autres Pokémon à capturer. Une nouvelle zone de combat sera également de la partie. Composée de 5 arènes, elle permettra notamment de gagner des Points de Combat à échanger ensuite contre des lots.
Ce jeu permet à 20 joueurs de ” les attraper tous ” simultanément grâce à la connexion Wi-Fi ou de revoir leur victoire grâce à la fonction Magnéto VS. La Station d’Echange Mondiale, aperçue dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle a été revue et s’appelle désormais Terminal Mondial. On pourra notamment y admirer les combats des autres joueurs.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


p.fontaine