En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le permis de conduire électronique retardé en septembre 2013

Mis à jour le
Le permis de conduire électronique retardé en septembre 2013
 

Prévu en janvier, le permis de conduire à puce électronique, n'entrera en vigueur qu'en septembre 2013. Un problème informatique est la cause de ce retard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • julienkarit
    julienkarit     

    HEUREUSEMENT que l'EU est la. Pour une fois que le Biometrique n'est pas embarqué. Ouf. EN effet il y a fort a parier que si l'empreinte digitale etait dans la puce de la carte, et bien elle serait violée. Il ne faut surtout pas stocker ce genre de données sur un permis. Une photo suffira + signature. De tout facon si une empreinte devait etre dedans, personnellement de ferai passer un courant dans la puce pour la cramer. Illisible, au controle , je dirais ne pas comprendre. Certe cela m ferai perdre du temps au controle (rare), mais au moins mon empreinte ne sera pas facilement duplicable.

  • a-snowboard
    a-snowboard     

    Bon ça va j'ai quelques années avant de changer de carte.

    Je suppose qu'elle est payante ?

Votre réponse
Postez un commentaire