En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le permis de conduire électronique prêt pour le 16 septembre 2013
 
DR

La date de sortie du nouveau permis de conduire a été publiée au Journal officiel. Les nouveaux conducteurs le recevront à l'issue de l'examen, les autres auront jusqu'en 2033 pour échanger le leur.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Marg91
    Marg91     

    http://www.youhumour.com/video/les-cuissards-le-permis-de-conduire

  • KPete
    KPete     

    Il y a un autre souci à mon sens...
    J'ai passé mon permis en 71, pas de points, pas de ceintures, pas de radars, pas d'aide à la conduite, pas de limitations de vitesse, bref, tout ce qu'on nous retire aujourd'hui...
    Demain, un de nos chers dirigeants, décide du haut de son immunité, et de son chauffeur, de limiter les renouvellements des permis pour les "séniors", voire, décide qu'à partir de 75 ans, ce sera très très dur de les renouveler... Alors, mes amis, ceux qui comme moi ont un permis abîmé, faites le changer AVANT le mois de septembre... Sinon, dans 15 ans...

  • Photo73
    Photo73     

    "le ministère de l?Intérieur n?a pas précisé si cet échange sera facturé ou pas" dans cette période de crise, ils hésitent sans doute sur la somme à débourser, du moins à l'annoncer vu que le permis sera sécurisé (puce).
    Au bout des quinze ans, on fera changer la photo ou repassera le permis ? C'est pas encore décidé ni annoncé, mais suspendu tel l'épée de Damoclès (prévoir de faire croitre le nombre d'inspecteurs !) ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •