En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le père de l'ordinateur indivisuel d'IBM, William C. Lowe, est décédé

Mis à jour le
William C. Lowe est décédé à l'âge de 72 ans.
 
William C. Lowe est décédé à l'âge de 72 ans. - William C. Lowe est décédé à l'âge de 72 ans.

William C. Lowe et son équipe étaient à l'origine du premier Personal Computer d'IBM sorti en 1981. Il a succombé à une crise cardiaque à l'âge de 72 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KrunchY
    KrunchY     

    C'est possible de corriger en ordinateur individuel ?

  • Hansi68
    Hansi68     

    M. Lowe aura peut être eu le temps de constater que microsoft est en train de tuer le PC en douce, en utilisant le secure boot pour se rendre indispensable de fait.

    Pire encore : certains modèles de portables ne permettent déjà plus l'accès au BIOS UEFI ! Et chez certains fabricants, le BIOS est tellement lié à windows qu'il décourage d'emblée ceux qui veulent un dual boot sous GNU/Linux ! Bref tout est fait pour prendre le contrôle absolu sur nos machines !

    Voilà comment d'un concept ouvert à tous, on est arrivé à une dictature en règle. Et l'Europe de crier par son silence complice.

Votre réponse
Postez un commentaire