En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Pentagone dénonce des cyberattaques chinoises visant la défense américaine

Mis à jour le
Le Pentagone dénonce des cyberattaques chinoises visant la défense américaine
 

Un rapport du Pentagone incrimine des tentatives d'intrusion informatique venues de Chine, visant les programmes de défense du gouvernement américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    entièrement d'accord. Qui peut croire que USA n'ont pas profité, ne profitent pas et ne profiteront pas encore de leur avance logicielle pour jeter un regard chez les autres. Mais il est vrai qu'ils estiment avoir tous les droits surtout qu'avec leurs sociétés écrans (je maintiens, 01 avait d'ailleurs évoqué ce point il y a quelques années) Google, et autres, il leur est nul besoin de s'infiltrer chez les autres ce sont ces derniers qui viennent volontairement apporter la corde pour les pendre.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Toutes les semaines c'est la meme chose. Ils accusent sans cessent ces chinois...

    Faut arretez, un bon hacker pourrait se faire passer pour n'importe qui et faire croire qu'il vient de n'importe où (la Chine est à la mode).
    En gros, pour passer inaperçu, il suffit pour un hacker de se procurer une IP chinoise et hopla, il sera couvert. Puisque le ricain vont systématiquement dire que ce sont les chinois et ne chercheront pas plus loin.
    A bon entendeur.

Votre réponse
Postez un commentaire