En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PDG de Sony critiqué? parce qu'il n'est pas japonais

PlayStation 3, de Sony
 
PlayStation 3, de Sony - PlayStation 3, de Sony

On savait la société nipponne très conservatrice, pour ne pas dire raciste, notamment à l'égard des « gaijins ». Howard Stringer, PDG de la très japonaise Sony, n'est pas épargné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vitamines
    vitamines     

    Son origine, je m'en fou carrément. Mais il ne travaille chez Sony que depuis 12 ans et il devient déjà PDG, ce qui est absurde. Il y en a plein qui travaille chez Sony durant toute leur vie ! Comment un simple employé peut-il prendre le contrôle d'une grosse société et devenir le big boss ? Généralement c'est toujours un descendant du créateur.

  • Mount Vernon
    Mount Vernon     

    Vivent les raccourcis...
    Et Carlos Ghosn ? Il est français mais pas d'origine. Et on peut pas dire que Renault soit une petite boîte...

  • Proemetus
    Proemetus     

    J'imagine mal si en France on critiquait une entreprise parce que son directeur est "étranger". Sans doute parce qu'en France un directeur de grosse boite Française, étranger ou d'origine étrangère ça ne se fait tout simplement pas. (le racisme intervenant bien en amont).

Votre réponse
Postez un commentaire