En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PDG de Netflix prédit la fin de la « télévision classique »

Le PDG de Netflix prédit la fin de la « télévision classique »
 

Pour le PDG du service de streaming et de location de DVD, la façon de regarder la télévision change. De plus en plus de téléspectateurs se tournent vers la télé sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    L'information ? Le 911 a été d'abord diffusé en direct sur le net. Le direct comme on dit peut aussi se trouver sur des chaînes via le net. Je ne regarde plus la TV, je suis les chaînes qui suivent intelligement le mouvement en proposant leurs programmes en classique et sur le net : BFM et iTélé.

  • patrick532
    patrick532     

    vu que :
    1) la redevance TV est grande.
    2) qu'il faut un matériel de plus en plus cher pour capter la TV (parabole multi-têtes/décodeur HD/ TV 3D HD dépassée en moins de 6mois/HDMI qui change de format tout les ans ou presque/etc...).
    3) que les chaines nous prennent pour des débiles et nous proposent de moins en moins de qualité (alors qu'en quantité , on a de plus en plus de chaine).
    3) que la F1 n'est plus gratuite (il faut aller sur canal+).
    4) que TF1 "bloque" l'enregistrement de la plupart de leurs émissions.
    5) que les nouvelles TV n'enregistrent QUE sur leurs matériels (impossible de prêter son disque dur a un ami, la lecture étant impossible par un équivalent des DRM).
    6) la Pub de plus en plus présente.
    => enfin bref, moi ça ne métonne pas du tout. Mais attention la TV par web commence la pente descente aussi (Free qui bloque sous certaines conditions soit disant pour libérer la bande passante,etc....).

  • steven75019
    steven75019     

    Sur le format dis classique FILM ,SERIE ,Documentaire en gros le NON direct "c'est effectivement bientôt la FIN....

    Personelement je ne regarde plus les chaines cinema que par la SVOD

    par contre l'Information ,Le Sport ou autres débats resterons au format classique "instantanéité oblige"

Votre réponse
Postez un commentaire