En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PC Surface Studio, de Microsoft, embarque un processeur... ARM

Le PC Surface Studio, de Microsoft, embarque un processeur... ARM
 
iFixit

Les spécialistes d'iFixit ont ouvert le dernier-né de Microsoft pour voir s'il était facile à réparer et à améliorer. Leur avis est mitigé et ils ont trouvé une petite surprise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Alistair
    Alistair     

    Bizarre cette affirmation ???

    "Une fois tous ces éléments détachés, le Surface Studio dévoile un SSD SanDisk Z400s au format M.2 accompagné par un disque dur 2,5 pouces Seagate Spinpoint M8 de 1 To que l’on pourra remplacer. Un bon point, surtout à l'heure où la course à la compacité pousse des fabricants, notamment Apple, à souder les composants directement sur la carte mère. Dans cette veine, on saluera la présence appréciable d’un espace lecteur de carte SD…"

    La Surface Studio est présenté par Microsoft comme un cocurrent direct des iMacs. Or les disques des iMac "ne sont pas" du tout collés comme vous laissez supposer. D'ailleurs, contrairement à la Surface Studio, les iMacs utilisent un disque 3"5 et non pas un 2"5. Et dans le cas des iMacs Fusion drive, il y a un SSD en plus.
    Idem, on trouve également un lecteur de carte SD sur les iMacs.

Votre réponse
Postez un commentaire