En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le PC de loisirs vu par Intel

Le fondeur publie une liste de recommandations à destination des fabricants de PC destinés à prendre place dans le salon. Une manière de promouvoir ses propres technologies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sylv1-lp
    sylv1-lp     

    à quand le boitier réfrigéré ou un refroidissement passif efficace, la course à la puissance pure est chouette mais je donne mes sous en échange d'une machine correcte silencieuse.
    Même un grrrrros dissipateur genre Zalmann de 4kg sur le processeur, j'men fous, j'veux plus de soufflerie à la maison...
    Et enfin terminée l'arnaque genre "ventilateur silencieux" sur les emballages, finalement aussi silencieux que mon sèche cheveux.
    Il devraient bosser davantage sur le confort en effet.

  • Enki_
    Enki_     

    Ce que je veux, c'est un PC silencieux.
    Les HP d'actuel sont les plus silencieux, mais pas le lecteur DVD et graveur dedans.

  • toto_
    toto_     

    ca alimente les sites internet avec des infos qui n'en sont pas et ca occupe des internautes qui viennent papauter sur les forums !
    c'est pas mal finalement, non ?

  • Moonheart
    Moonheart     

    En informatique comme ailleurs personne n'a jamais rien rien inventé seul.

    Les soit-disant inventeurs ont toujours été seulement des gens capables de prendre les idées inabouties ou mal formalisés de leurs contemporains et de les ré-écrire en y apportant leur touche personnelle (soit de petit détails qui changent la donne soit une forme plus compréhensible et/ou plus exploitable).

    C'est pourquoi, certes, Intel (et Microsoft) ne font peut-être que repomper les autres mais qu'il est inutile de cracher dans la soupe pour autant.

    Les personnes qu'ils recopient n'ont rien inventé non plus après tout!
    Je doute fortement en effet que quiconque ait inventé la notion de "PC de loisir" sans s'inspirer d'autrui au préable et il est de notoriété connue chez les "vieux de la vieille" que Macintosh a largement lui aussi repompé la majorité de ses idées de systèmes graphiques antérieurs (certes méconnus de nos générations mais non pas inexistants)

    Le principal est qu'ils apportent une chose en plus... Windows a apporté l'ergonomie Mac à un support technique qui était, à l'époque, plus ouvert au public (tant en termes de coût que de customisation) et Intel fournit aux grandes surfaces une version clarifiée et exploitable de la tendance du marché afin qu'ils nous offrent en fin d'année des configuration un peu mieux adaptées que ce qu'ils vendent bien des fois.

  • juillet_
    juillet_     

    je suis tout a fait d'accord ils n'inventent rien il copie tout au plus , un peu comme microsoft qui pompe apple depuis toujours .

  • Taupin
    Taupin     

    C'est quand même plus facile de reprendre ce que les autres ont déja fait....ça évite de faire des erreurs de jugement..

  • Running_
    Running_     

    Que ce soit Intel, ici, ou MS et son "Media center", voici encore des boîtes qui n'inventent rien mais se contentent d'observer ce que font les gens et le mettre dans une plaquette de pub expliquant comment il faut faire ou pourquoi leur produit est nouveau et magique.
    Ca finit par être pénible, surtout quand on voit que la presse se met à genoux devant ces non-annonces, faute de grives.

Votre réponse
Postez un commentaire