En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron du design Apple pense que l'iWatch va faire mal aux horlogers suisses

Mis à jour le
Le patron du design Apple pense que l'iWatch va faire mal aux horlogers suisses
 

Jonathan Ive, responsable du design des produits Apple, n'y va pas de main morte. Il vient de déclarer que la future montre connectée d'Apple va créer des difficultés à l'industrie suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KingKong75
    KingKong75     

    Maintenant que le maitre n'est plus, il a attrape le melon... Y a plus personne pour lui remonter la bretelle sur son humilité.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Maintenant qu'on sait à quoi ressemble l'Apple Watch, on sait que c'était les propos d'un type à l'ego gonflé comme un ballon de baudruche et qui s'imagine beaucoup plus brillant qu'il ne l'est. Les horlogers suisses doivent se taper sur les cuisses (oh la jolie rime).

  • eviradnus
    eviradnus     

    jony ive se prend pour jobs!

    le souci principal des iwatch ... c'est l'autonomie et ensuite la dépendance par rapport aux smartphones...
    pour le moment, une montre " suisse" ordinaire coûte moins qu'une iwatch... indique l'heure la date et d'autres petites choses et ... a une autonomie totalement relax d'au moins une année voire deux voire sept sur certains modèles... résultat... les iwatch c'est se rajouter un fil de plus et un rechargement à gérer en plus... alors si l'iwatch franchit ce pallier ok ... mais sinon...

  • Tirnon
    Tirnon     

    Encore un homme qui aime la comm, lui même et l'argent de la pomme. Comme si dans l'achat d'une montre suisse (ou japonaise ou autre) le côté "cool à la apple" avait la moindre importance ...

Votre réponse
Postez un commentaire