En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron de Free, Xavier Niel, dénonce une cabale anti-Free

Mis à jour le
Le patron de Free, Xavier Niel, dénonce une cabale anti-Free
 

Dans un entretien accordé à The Economist, le patron d'Iliad, en lice pour la 4e licence mobile, évoque des pressions et menaces des opérateurs de téléphonie français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • cft
    cft     

    non il est realiste, le processus d'abonnement est tellement mauvais qu'on devient tous contre tout ce que fait FREE, fallait pas prendre sles clients pour des c...

  • FreeNote
    FreeNote     

    Si free gère ses abonné de téléphone mobile comme ses abonnés ADSL, ces conçurent ont de beaux jours devant eux?
    Chez free visiblement le service clientèle est encore moins développé que j'ai les opérateurs de téléphonie.
    C'est une catastrophe !!!!
    Abonné Free depuis 6 ans.
    Suite à un déménagement je vais de galère en galère avec eux.

  • MChristophe
    MChristophe     

    Opérateur se permettant de facturer des appels nationaux effectués avec des cartes téléphoniques prépayées; qui plus est de facturer le mois suivant la résiliation du contrat,sans parler du cout de la hotline.
    Une attitude scandaleuse, a dénoncer sans modération !!!!!

  • l'escroqué
    l'escroqué     

    FREE, les employés qui y ont travaillé, n'y retournent pas.

    FREE pourquoi ne réponds tu jamais aux lettres avec accusé de reception pour des problèmes simples ,

    FREE la mondialisation de l'homme pion et de l'exploitation au maximum.

    FREE si tu peux me passer une adresse sur CAEN, mon boitier est en panne depuis 10 mois - merci

  • l'escroqué
    l'escroqué     

    10 mois que j'essaie de me faire remplacer mafree box / Free les injoignables 24 heures sur 24.

    Les rois du service payant sans résultat.

    Les rois de la nouvelle frre entreprise, où les clients et les employés sont des pions que l'on exploite et que l'on jette.


    Quelqu'un peut il me donner une adresse d'un bureau free sur CAEN.

    Free les rois de la société virtuelle.

  • Folamour
    Folamour     

    J'étais chez free, moins d'un an, leurs services technique ne m'a jamais dépanner pour la télévision qui ne marché pas depuis le 1 er jour, puis après j'avais des coupures de net tout le temps, pour enfin ne plus avoir de net, n'y de téléphone en moins de 6 mois.

    Plus de 180 euros de portable pour joindre des opérateurs parlant un français incompréhensible.

    Enfin, Après l'envoi de ma dénonciation de contrât avec eux par lettre AR, il m'ont réclamé 4 mois de de frais d'abo. alors que je n'avais n'y téléphone, n'y télé, n'y net.

    C'est parti au contentieux et je reçois jusqu'à 2 lettres de menaces par semaines de pseudo huissiers.

    Donc, en résumé, pour rester dans le débat, Free sont des incapables, des voleurs et n'ont rien à faire dans le net et dans la téléphonie.

  • cxmd
    cxmd     

    au sujet de menaces sur sa vie !

    "Contacté par Eco89, Xavier Niel explique par mail :

    « Je l'ai dit sur le ton de l'humour (enfin bon, si un truc de ce genre se produit cela n'en n'aura pas été) et je pense que cela a été repris trop au premier degré. »"


    En clair niel se moque du monde ou plutôt il se fout de la gueule des gens car maintenant des individus pas très futés croient vraiment qu'on en veut à la vie de ce mécréant qui ne sait plus quoi faire pour exister médiatiquement ...

  • wammmm
    wammmm     

    Il faut se rappeler aussi qu'avant l'arrivée de Free, les opérateurs adsl se gavaient encore plus que maintenant.
    Free rapporte sûrement beaucoup, mais faut voir l'évidence que grâce à son arrivée les prix sont plus raisonnables pour le consommateur. On peut donc en supposer tout autant pour le mobile sachant que Niel a clairement annoncé une facture mobile beaucoup moins grosse.

    Sinon pour ce qui est des salariés payés au lance pierre sans syndicat, par curiosité, pourrais-tu me dire d'où tu tires cette info stp?

  • mpls
    mpls     

    j'allais oublier :
    service de com officielle ou officieuse de bufg telecom = abruti acnéique bas du front ; notre ami prometheus que vous pouvez retrouver sur tous les forums de france et de navarre prêchant sans relache la bonnne parole : XN est notre dieu, il ainve,nté les telecoms , il va diviser la facture par 10 , multiplier les petits pains ,changer l'eau en vin et marcher sur l'eau sans se mouiller les orteils !!
    inénarrable l'ami debilteus..le seul naif qui croit encore que bug telecom a son propre réseau qu'il az déployé lui même avec ses petits doigts ( allez voir le site de ldcollectivités, filiale de 9C pour des infos un peu plus sérieuses que l'expérience de notre bisounours national ( ses parents et ses heu son ami !! ) MDR

  • zazoult
    zazoult     

    J'imagine que tous les internautes habitent en ville, je suis à free depuis 8 ans. Au début à Paris, j'avais tout. Mais là j'habite un village, et du coup Free, ce n'est pas super, je paye le même prix que les autres, pour avoir internet la téléphonie. La fibre optique a pourtant été installé dans mon village par la région. J'hésite franchemment à quitter free, mais je pense que je ne vais pas tarder, mon père dans le même village à tout, de ce que demande d'une fai, téléphone, internet, tv, video... Moi rien donc, free, c'est merveilleux en ville, mais cette fai, oublie les autres...

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire