En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Parti socialiste inaugure son réseau social Lacoopol.fr

Le Parti socialiste inaugure son réseau social Lacoopol.fr
 

Quelques jours après l'UMP, la formation de gauche ouvre son site communautaire. Il doit servir d'outil aux militants et sympathisants de gauche pour débattre, agir sur le terrain, etc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • babouche2203
    babouche2203     

    Vive le parti socialiste vive la france !!!!

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Vous interprétez mes mots, vous ne les lisez pas! Loin de moi l'idée de sérier bien et mal, et puis il y a aussi une part de sourire, de jeu, dans ces joutes gauche-droite, n'allez-donc pas vous affranchir de sentiments trop nobles pour ce qui reste le plus souvent un clin d'oeil :)

    Enfin, ne confondez pas l'UMP avec un parti dont l'UMP s'est toujours dissocié. Mais voyez-vous, même avec les extrêmes, je distinguerai toujours l'être humain des idées, et si je récuse certaines doctrines, je ne refuserai jamais ni d'en débattre ni de serrer la pogne d'un adversaire, c'est ainsi :)

    Bonne suite à vous, citoyen!

  • ThéOLaitCailléPourLUMP
    ThéOLaitCailléPourLUMP     

    Je note simplement que des phrases telle que "Reste à savoir si le ton y sera aussi libre que sur "Les Créateurs de Possibles" de l'UMP", ça sonne fort "publicité pour de la lessive Bonux". Et je si je fais allusion à de l'asservissement, c'est parce que tes commentaires sont systématiquement manichéens : l'UMP c'est le bien et la gauche dans son ensemble c'est le mal. Et ce sans jamais argumenter derrière !

    Pour terminer, je te remercie de ta proposition, mais je la décline : si j'approuvais les idées de l'UMP, j'adhérerais au Front National, car ce n'est pas le pro-Hadopi que tu dois être qui me contradira, autant prendre l'original plutôt que la pâle copie lorsque c'est possible... Et je note "excrémentiel", franchement, j'adore, je m'en servirai à l'avenir ;)

  • JerryCool
    JerryCool     

    Vu le contenu ça pourrait passer quand même... Dans l'idée je suis d'accord avec toi, néanmoins la base c'est quand même de respecter les standards. Après si certains navigateurs ne les respectent pas on connais les problèmes que cela engendre...
    Si tu es un codeur pro et que tu n'utilise jamais le validateur... soit tu est un génie, soit tu bâcle ton travail !

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Sympa votre pseudo faisant écho au mien, ça signe une imagination fertile!
    C'est quoi ces accusations d'asservissement?! Ou pensez-vous qu'être d'un avis autre signe une soumission par définition?!
    A l'UMP ils sont pas sectaires, viens nous rejoindre, quitte à la critique, toujours bienvenue (même pour les tenants du langage gore, voire excrémentiel!).
    A bientôt? :)

  • ThéOLaitCailléPourLUMP
    ThéOLaitCailléPourLUMP     

    Ce bon vieux ThéOLait ou "le gentil petit soldat" qui mangerait son caca si l'UMP lui demandait (et avec un sourire) !

    Alors dis-moi, après le piratage de MGMT, le piratage de la chanson du lipdaube, le piratage de la police dulogo Hadopi, les écrits "copier / coller" de F. Lefebvre sur son blog, les écrits "copier / coller" de Luc Chatel au Journal Officiel, ou avez-vous piraté le code source de votre site tout pourri ???

    Et puis n'essaye pas de faire croire aux gens que le réseau social du front na - de l'UMP pardon est un espace libre quand on voit tout le mal que vous vous donnez pour censurer les médias (ou tout du moins ceux qui n'appartiennent pas aux amis, parents, etc. de votre guide suprême...)

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Reste à savoir si le ton y sera aussi libre que sur "Les Créateurs de Possibles" de l'UMP, quand on sait que ce dernier ne censure rien (hormis les évidences de la Nétiquette).
    Lacoopol.fr sera-t-elle l'aquarium où les sympathisants frétillent ou un océan de dialogue?! Bigre, je demande à voir!

  • HIPe
    HIPe     

    Sauf que bon, Facebook c'est plus un truc de "kiko lol" duquel il n'est jamais rien sorti d'utile, c'est un lieu de narcissisme absolu où on étale un max sa vie privée pour montrer at the world qu'on a une vie sociale passionante.

    Je doute de l'utilité des sites participatifs politiques, mais on ne peut pas contester que l'idée de base est radicalement différente de celle de Facebook, là il s'agit de proposer de manière plutôt anonyme des bonnes idées, alors que sur Facebook c'est tout le contraire: l'objectif c'est vraiment pas de faire quelque chose de productif (sinon ça se saurait), c'est juste de se montrer (tout le contraire de l'anonymat donc).

  • HIPe
    HIPe     

    Ca ne passe pas le validateur w3c? Et depuis quand c'est une référence?

    Tu dois être vachement qualifié en informatique pour traiter les codeurs de Google et d'eBay (entre autres) de mauvais codeurs, parce que Google et eBay sont loin de passer le -très- inutile validateur w3c. Je dis entre autres parce que quasiment tous les gros sites dignes de ce nom ne passent pas le validateur w3c en fait, le validateur w3c c'est un truc pour les codeurs amateurs qui ont du temps à perdre, pas pour les codeurs professionnels dont l'objectif est d'avoir un produit concrètement exploitable, pas d'avoir un truc théorique qui en pratique ne fonctionnera même pas sur tous les navigateurs (car pour assurer la rétro compatibilité avec IE6 et 7, les 2 principaux navigateurs du marché actuellement, il faut utiliser des routines javascript et autre, des trucs que le validateur w3c déteste).

  • lola12
    lola12     

    Que c'est moche... ils les prennent ou leur graphistes? ils nous font un remake de désirs d'avenir??

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire