En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Parti communiste se met à la vidéo Web 2.0

Mis à jour le
Le Parti communiste se met à la vidéo Web 2.0
 

Le PCF lance ce mercredi 21 octobre AlternaTV, une webTV collaborative. Les internautes sont invités à poster des films contribuant au débat politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LULU3710
    LULU3710     

    ha voila un malade qui a tout de meme un bon porte-feuille pour parler comma ca il a pas de maison sur le dos,mais les gens qui ce retrouve sans boulo!et
    qui en ai qui gagne des sommes enorme comme certain deputes et qui dorment a l'assemble ça me rend fou quand je vois ça,et qu'il nous ponde des conneries

  • c'estvraileprivéc'esttellement mieu
    c'estvraileprivéc'esttellement mieu     

    Oui,tu as bien raison cococococo,c'est vachement important de passer au 1080 !
    t'as raison,continue de ne pas voir plus loin que ton nez et de critiquer le service public (france 3) !
    En attendant,la meilleure émission de télé,elle est quand même sur France 3 (Taddéi) mais toi,evidemment,tu es bloqué sur la roue de la fortune et sur les séries américaines sur tf1 !

  • Cococococo
    Cococococo     

    le PC c'est comme france 3, tout le monde passent à la HD 1020p, eux se mettent au 16/9....

  • jean2345
    jean2345     

    Je ne sais pas si le parti communiste apporte des solutions à la crise mais ce que je vois dans ma ville de Roissy en brie,seine et marne. geree par une communiste à 3000 euros mensuels c'est qu'il faut attendre deux mois pour la mise en ligne des deliberations du conseil municipal (deux mois ,c'est le delai au delà duquel un recours ne peut etre autorisé).Alors pour le "projet" ,et surtout pour les "offres politiques nouvelles" le PCF ou ce qu'il en reste ferait bien de respecter les regles minima d'information à moins que la démocratie n'en fasse pas partie.

  • bciari
    bciari     

    Un projet de Web-tv-pcf est le bienvenu, pour permettre à nos concitoyens de connaître ou de découvrir les critiques et offres politiques nouvelles. Branchée sur les réalités elle ne doit faire l'impasse sur aucune question ou contradictions dans la recherche des réponses à la crise et des solutions politiques proposées. Elle doit devenir un "média" de masse et interactif. Ce qui suppose une large publicité pour une audience à la hauteur des défis démocratiques.

Votre réponse
Postez un commentaire