En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le parquet demande à nouveau le retrait de YouTube d'une vidéo de Dieudonné

Mis à jour le
C'est une nouvelle fois la violence d'une vidéo publiée sur YouTube qui fait débat.
 
C'est une nouvelle fois la violence d'une vidéo publiée sur YouTube qui fait débat. - C'est une nouvelle fois la violence d'une vidéo publiée sur YouTube qui fait débat.

Le parquet s'est associé à deux associations pour demander à la justice le retrait de la plate-forme de partage d'une nouvelle vidéo de l'humoriste polémiste Dieudonné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    En cherchant cette vidéo "Manuel Valls aka "El Blancos", premier ministre !!" je suis tombé, sur "Dieudonné et papi Valls"... J'en arrive à une conclusion qui détruit toutes mes illusions ;o)... Manuel Valls, notre Premier Ministre est bien un politique, disant une chose un jour et presque son contraire, en fonction du publique à qui il s'adresse un autre jour... S'il devait y avoir une révolution, une réforme dans ce Pays, ce serait bien que les Politiques arrêtes de mener les gens en bateau, mais du coup, il est plus que probable que le métier juteux financièrement parlant de Politiciens, qui consiste à parler pour ne rien dire, serait purement et simplement supprimé des emplois que l'on ne pourrait plus proposer à Pôle Emploi :o)...Pour le reste merci à l'UEJF, il est plus que probable que je n'aurais pas vu ces vidéos sans eux, j'espère juste qu'ils ne vont pas m'attaquer en justice pour avoir quand même regardé cette vidéo !?!? Enfin bon, je n'ai toujours rien contre ceux de quelque religions que ce soit, tant qu'ils viennent pas faire du lobbyisme pour me forcer à penser comme eux.

Votre réponse
Postez un commentaire