En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le pari osé de Bouygues Telecom sur les réseaux fixes

Mis à jour le
Bouygues Telecom est parti pour passer la vitesse supérieure dans les réseaux fixes
 
Bouygues Telecom est parti pour passer la vitesse supérieure dans les réseaux fixes - Bouygues Telecom est parti pour passer la vitesse supérieure dans les réseaux fixes

La consolidation du marché français du mobile a échoué pour l'instant. Bouygues prévoit d'investir sur ses réseaux fixes, son maillon faible. Jusqu'à quand ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biifree
    biifree     

    Voilà maintenant tous les opérateurs devenus fixe et mobile. Orange le premier, suivi de Free, suivi de Numéricable avec SFR et maintenant Bouygues qui se découvre des ambitions dans le fixe.
    Peut-être plus simplement que les offres triple et quadruple play sont devenus la norme en France et qu'aucun opérateur ne saurait survivre sans être présent sur ces offres.

  • fild9
    fild9     

    bouygue telecom peut le faire, dans le fixe et la fibre. content de voir que les projets reprenne ! en même pour survivre dans les télécoms, faut investir, c'est indispensable.

Votre réponse
Postez un commentaire