En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Pape décoincera la bulle avec Twitter
 

EN BREF. Nos confrères anglais du Guardian ont recueilli les propos du père Claudio Maria Celli, responsable des « communications sociales » au sein du Vatican. Le Pape tweettera bientôt...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • plopj
    plopj     

    Ne sous-estime pas les responsabilités d'un pape. Le pape n'a pas de vacances, il est pape 24h/24h et ce jusqu'à sa mort.

    De plus le Vatican est une nation bien plus puissante qu'on pourrait le croire. Elle a de très bon services secrets avec un réseau étendu dans le monde entier.

    Il n'est pas seul à gérer tout cela, mais il est à la tête de cette nation. C'est donc tout à fait compréhensible qu le pape ait autre chose à faire que de tweeter.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Le Pape a le temps de prier, pourquoi n'aura-t-il pas du temps pour tweeter ?

    Tweeter a été inventé pour communiquer avec ses followers. Dans ce domaine, le Pape a été même le précurseur. Avant il allait vers les fidèles et "tweetait" en live, maintenant il pourra rester sur son trone et etre en contact avec ses fidèles futurs followers.

  • DBL8
    DBL8     

    Le pape a sûrement autre-chose à faire que de tweeter !
    C'est amusant de voir que tous ce qui ne passe pas par Tweet n'est pas bien.

Votre réponse
Postez un commentaire