En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Palm Pre arrivera le 6 juin aux Etats-Unis
 

Palm lancera son « iPhone killer » le 6 juin outre-Atlantique. Il sera vendu en exclusivité par l’opérateur Sprint, à partir de 199,99 dollars. Il devrait rapidement arriver en Europe.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • KCYY
    KCYY     

    Perso quand je vois la photo il me fait directement penser à un HTC au niveau du design et non pas à un iPhone.. Il a exactement la même forme que le HTC Touch mais aussi que de nombreux HTC sortis il y a quelques années (j'en ai un du même genre). Une forme très arrondie qui fait presque penser à un ovale c'est typique des anciens HTC, l'iPhone est beaucoup plus rectangulaire.

    Ca permet au passage de se rappeler que Apple n'a pas inventé l'électricité, les smartphones ça existait bien avant l'iPhone alors faut arrêter de dire à chaque fois "ça ressemble à un iPhone"... Si on commence comme ça alors c'est pas compliqué: iPhone a tout piqué à HTC qui a lui même tout piqué à Palm et ainsi de suite... C'est comme ça que ça marche, on reprend ce qui marche chez la concurrence puis on innove, en fin de compte Apple n'a pas fait le plus dur, HTC et Palm ont préparé le terrain depuis des années, ils n'ont eu qu'à mettre un écran plus grand, une interface plus "noob friendly", une grosse campagne de pub et le tour est joué...

  • yogee
    yogee     

    Je ne suis pas du tout d'accord avec vous...le chargeur sans fil fait surtout office de dock, il permet de mettre le téléphone dans tous les sens notament à l'horizontal, incliné pour visionner des vidéos.
    le Palm pré est tout aussi pratique que vos téléphones HTC, puisqu'il est muni d'un port microUSB/USB.
    Donc vous pouvez le recharger avec les cables des apn (et autres) chez les potes, d'autant que la recharge est plus rapide en USB qu'en sans fil...

    Palm n'a pas voulu rentrer dans la logique "cable de connexion" car WebOS n'en n'a pas besoin, il est tout le temps connecté/synchronisé par les services Web (documents, mail, agenda).

  • BEACH35170
    BEACH35170     

    je suis tout a fait d'accord avec toi car je possède également un HTC et j'apreci aussi sa connectique USB.
    Cela dit si personne n'innove avec des formats au départ propriétaire ya pas d'innovations tout court ! (on aurai pas connu notre HTC avec USB si compaq ne l'avai essayer un jour tout seul dans son coin)
    Moi je crois que se type de chargeur peut encore plus se rendre universelle que l'usb et ainsi charger téléphone, caméscope, APN, MP3, GPS et j'en passe... et tout cela avec le même chargeur et sans avoir besoin d'ordinateur. certes les consommations sont encore élevé mais on je m'en fait pas pour son évolution. Reste a élucider les problème électromagnétique et son influence sur l'homme.... mais c'est un autre débat...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Super une recharge par induction ! Bon dans le concept c'est fun design et sans fil, mais pour qui veux éviter les perturbations electromagnétiques, c'est le pire des chargeurs possibles. L'idée a d'ailleurs été abandonnées chez d'autres.

    D'anbord si vous laissez votre cb pas loin je ne vous dit pas l'état de la piste (ca doit aussi marcher avec un disque externe une puce rfid, et tout ce qui craint le magnétisme en général) et ensuite d'un point de vue consommation consommé/restitué y'a pas mieux pour faire un chargeur qui consomme a outrance par rapport a ce qu'il injecte dans le terminal.
    Dernier soucis de ce chargeur, il est tres propriétaire... Donc si il est en panne, il faudra certainement le remplacer au prix fort, pas d'alternative allume cigare usb, tellement pratique.
    Pour ma part depuis que j'ai un htc qui utilise une connectique usb standard je ne suis presque plus jamais en panne de batterie). Meme si je part longtemps sans mon chargeur, c'est assez facile de trouver sur l'ordi du copain avec le cable de son APN.

  • AP41
    AP41     

    Tout ça, c'est bien joli... mais quand sera-t-il disponible en France, ce joli jouet ?

Votre réponse
Postez un commentaire