En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le paiement des amendes prétexte aux arnaques
 

Le site amendes-france.org propose aux automobilistes un service de règlement des contraventions? surtaxé. Une arnaque prévient 60 Millions de consommateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PYM92
    PYM92     

    Bizarrement, le site ne marche pas aujourd'hui...

    "Mise à jour du site pour une nouvelle version plus performante. Vous pouvez nous contacter à contact@amendes-france.org"

  • planningabsences
    planningabsences     

    Je me permets de vous signaler une erreur:
    "9,95 euros pour un « guide de bonne conduite » (sic) dont l’achat est obligatoire" : Faux car il suffit de cliquer sur la croix (ok, elle est à peine visible, c'est fait exprès je suppose) pour enlever l'article lors d'une commande.

  • Tryler1233205111
    Tryler1233205111     

    J'adore la phrase "le paiement d’une amende est totalement gratuit". C'est vrai mais c'est marrant !

  • persan_
    persan_     

    Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.

  • Dadkill
    Dadkill     

    En cherchant dans le code source de la page du site amendes-france.org, j'ai réussi à trouver les "Conditions générales de ventes" (Notez bien mes guillemets) : https://www.amendes-france.org/step-conditions-generales-de-ventes.html

Votre réponse
Postez un commentaire