En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le P2P perd WinMX

Le site officiel du logiciel de partage de fichiers WinMX est inaccessible depuis mercredi. La conséquence, selon la communauté P2P, des attaques de l'industrie musicale américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • kyrosdomi
    kyrosdomi     

    salut si tu as une solution pour WinMX je suis preneur kyrosdomi@gmail.com

  • kyrosdomi
    kyrosdomi     

    je ne sias plus comment faire pour WinMX si vous avez une solution pour un nul de l'informatique venez m'aider kyrosdomi@gmail.com

  • nantes48
    nantes48     

    je en comprends pas ce que tu veux dire par risquer une amende; si toutes les personnes telechargeant quelques dizaines de chansons de supertramp se retrouvaient comdamnées, limewire cesserait d'exister,non?

  • Nicolas0091
    Nicolas0091     

    Donc non ce n'est pas légal (enfin juste le téléchargement mais sa ne sert a rien puisque ce que tu fait avec est illégal...) Va en magasin et achète ! Sa coûte moin cher que l'amende !!

  • Nicolas0091
    Nicolas0091     

    Le téléchargement de limewire seulement es légal mais ce que tu fais avec est totalement illégal, le téléchargement de limewire pro est payant lui.
    En téléchargeant tu risque une très grosse amende...

  • dada4758
    dada4758     

    es ce que limewire pro est légal ( le téléchargement)??

  • Hugoboss60
    Hugoboss60     

    Bonjour à tous!!!

    Si qq'un veut limewire pro ecrivez moi sur pasdemail@surleforum.fr
    La seule condition pour que je puisse vous l'envoyer (vu la demande) est de recevoir et de participer à une offre alléchante que je vous enverrais par mail

    Bisous a tous et merci

    Jerome

  • Deux De Pique
    Deux De Pique     

    De toute facon, c'est connu et ca ne changeras jamais, c'est ceux qui ont de l'argent qui font la loi. Et heureusement il y a toujours quelques malins pour contourner les obstacles qu'elle présente.

    J'essaie de me placer du côté des maisons de disques... Oui ils (pensent) perdre de l'argent, mais surement pas autant que leur popularité en agissant ainsi. Il y a des internautes qui téléchargent le contenu d'un album en entier, je le sais... mais la plupart se servent de ces logiciels afin de connaitre un artiste ou un groupe en vue de savoir si ca vaut le coup d'acheter leur matériel. Quand c'est bon, la plupart des gens que je connais ne se contentent pas de quelques MP3 ou même tous les MP3 d'un CD ; ils achetent l'album pour tout ce qu'il y a dedans et par respect... c'est juste normal Si ils ont "downloadé" quelque chose de mauvais (qu'ils n'aiment pas), ils vont tout simplement le supprimer.

    Par contre, si j'achète un album que je n'aime pas parce que j'ai pas pu savoir ce qu'il y avait dessus, pour ma part, je vais pas me gener pour partager mon mécontentement parce que j'ai du payer... Je considère donc que les ventes ne vont pas augmenter en agissant ainsi, mais elle risquent même de diminuer. En bref c'est un coup dans le pied qu'ils se tirent...

  • Le suisse
    Le suisse     

    C'est pas pour dire mais 95 % de ce sujet est hors sujet. Enfin bon :/



    Pour en revenir au sujet :
    Plein delogiciel de P2P se retrouve en procés et obligé de fermer. Par exemple eMule a aussi été en procés mais il s'en sont sortie. Tant que le P2P ne sera pas decreté "légal" alors je pense que l'on peut s'habituer à ce genre d'attaque.

  • 1 mec ki voudré limewire pro
    1 mec ki voudré limewire pro     

    et jerome tu lenvoi dans combien de temps limewire pro jen ai tro besoin ?

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire