En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le OnePlus One refoulé par la douane européenne
 

L’un des smartphones les plus attendus de ce milieu d’année n’a pas pu franchir la douane. En cause, officiellement, le non-respect du design des logos réglementaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jc.rantanplan
    jc.rantanplan     

    protectionnisme déguisé ... classique !

  • Perfoura
    Perfoura     

    Visiblement, tu n'as aucune idée de ce qu'est la production en grosse série, la logistique internationale et l'import !

  • angelaf
    angelaf     

    En quoi deux semaine c'est trop sours ?
    Il s'agit juste de changer la coque arrière, cela doit prendre grosso modo 10mn, donc en gros deux voir trois jours pour réceptionner le container, reconditionner les tel et renvoyer le container, cela laisse donc 11 jour pour l'aller retours, cela me semble pas impossible, surtout par avion.
    En fait deux semaine cela semble même long...

  • inmagna
    inmagna     

    Nos étals d'objets high tech, de jouets, d'ustensiles divers, enfin bref tout ce qui vient de Chine, débordent de produits dont le logo "CE" n'est pas conforme à la réglementation (les lettres sont sensées s'inscrire dans un "8" parfait)

    Évidemment que la raison invoquée par OnePlus est foireuse. Ou alors les douanes européennes feraient elles soudain preuve de discernement ??? Ça m'étonnerait.

Votre réponse
Postez un commentaire