En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le OnePlus One est arrivé, nos premières images (vidéo)

Mis à jour le
Le OnePlus One est arrivé, nos premières images (vidéo)
 

Après des déboires à la douane et quelques soucis d'acheminement du côté du transporteur, le OnePlus One a enfin franchi les portes du labo 01net.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • arekusandoro
    arekusandoro     

    @cstpka : Attention à ne pas tout mélanger. La norme "CE" n'a rien à voir avec des bugs "logiciels"..il s'agit d'une certification de sécurité, de plus, la douane n'a jamais dit qu'elle avait refoulé le produit à cause de ça mais c'est la société en elle même qui l'a déclaré...ça fait une sacré différence...surtout que le téléphone en question a quand même le mauvais logo...conclusion ? La société avait sans doute besoin de délais supplémentaire pour changer quelques trucs voir livrer ses clients dans des délais sans se faire pourrir vu que c'était pas de leur faute...

  • HolySnap
    HolySnap     

    Bonjour cstpka ! Je voulais juste te demander premièrement comment as tu eu la chance de recevoir une invite, et également ce que tu penses globalement du One, et s'il te semble qu'il a une longue durée de vie ? Merci d'avance :)

  • cstpka
    cstpka     

    franchemet moi j'ai recu mon oneplus voila 2 semaines tres satisfait, voila 1 an que je n'achete que des telephones chinois , zopo oppo on fait des economies pour la meme qualite.
    c'est abuse cette histoire de douane , reffoule pour un logo , c'est comme si on disait a microsoft tant qu'il y a des failles de securite dans windows il ne sortira pas, das ce cas il ne sortirai jamais car il y aura toujours des failles dans le systeme.
    l'europe c'est bizarre

Votre réponse
Postez un commentaire