En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le noyau 3.4 de Linux est sorti : plus rapide et plus compatible

Mis à jour le
Le noyau 3.4 de Linux est sorti : plus rapide et plus compatible
 

Deux mois après la 3.3, le noyau de Linux passe à la version 3.4. Ses améliorations majeures : un système de fichiers plus rapide, la prise en charge des plus récents processeurs et cartes graphiques d'AMD et de Nvidia.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Osirisi
    Osirisi     

    On est sur 01net! Bien sûr que ces articles sont importants...
    Je comprends que ça ne concerne pas tout le monde, mais perso, depuis 10 ans sous Linux, j'ai toujours suivi l'actualité sur le sujet, et les résumés sur les nouveautés des nouveaux noyaux est une tradition bien utile.
    2.4 / 2.6 / 3.0 Il y a toujours eu des paliers... et la comptabilité sur les GPU est un pas par exemple pour le 3.4!

    Je dirais même qu'une rubrique dédiée à Linux serait super!

  • MrSquid
    MrSquid     

    C'est certes utile, mais je ne sais pas si c'est bien à sa place ici. Je veux dire, celui qui veut avoir le changelog précis du nouveau noyau Linux il va chercher sur un site spécialisé, peut être même le blog de Torvalds, moi je trouve simplement que ça fait bizarre sur un site qui traite souvent des informations plus "courantes" dirons-nous.
    M'enfin ça ne me déplait pas non plus.

  • mhouais..
    mhouais..     

    et là c'est sûr...
    ma webcam va fonctionner..??? :-))

  • hvdp
    hvdp     

    Ben si, un résumé des modifs sur le nouveau noyau, c'est bien pratique. Ça permet de garder un oeil sur les technologies d'actualité (pour mon prochain serveur BRTFS ou EXT4?), sur les modules qui peuvent impacter mon pc (vais-je devoir compiler les drivers propriétaires de ma carte ATI sur la prochaine distrib?).
    Je prends...

  • MrSquid
    MrSquid     

    M'ouais .. On va publier toutes les maj du noyau Linux ? D'autant que là c'est du vocabulaire bien plus technique quand la plupart des articles semblent viser le grand public.
    M'enfin pourquoi pas.

Votre réponse
Postez un commentaire