En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel iPhone devra faire ses preuves face à de sérieux concurrents

Mis à jour le
Le nouvel iPhone devra faire ses preuves face à de sérieux concurrents
 

L’iPhone 5S (ou 6) est attendu au tournant, pour faire face à ses concurrents Apple va devoir améliorer certains points comme l’appareil photo et bien d’autre caractéristiques pour se mettre à leurs niveaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Marre des faux commentaires comme celui-ci qui ne sont que de faux témoignages. Le style est mauvais, et ça pue l'arnaque à plein nez. Dehors !

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Alors là si cette information est vérifiée, Apple va en perdre des clients !! J'ai eu un Samsung Galaxy S2 et je viens de passer à un Galaxy Note 2 (avec un peu d'appréhension). Hé bien, c'est byzance. Même avec des petites mains, il est très commode de le manipuler, il rentre dans toutes les poches de jeans que j'ai et surfer sur internet est un vrai régal. Quand à la qualité photo et d'écoute, son écran GPS bref tout ce qui fait de lui un outil star, rien à dire... Apple ton action était à 700 euros, maintenant 400, je prédis 250 dans pas longtemps. Et l'épaisseur d'un Iphone, toujours ressemblant à une brique...je ne parle même pas du système Ios comparé à Android..Quant au plastique, quand on voit que tous les téléphones sont pratiquement protégés par une housse, ça me fait rire et au moins le D.A.S est 3 fois inférieur à celui d'un Iphone... courez pigeons lol

  • steven75019
    steven75019     

    Apple na jamais était un specialiste (Sony oui)

    Aucun iPhone n'a jamais disposé du meilleur APN du moment, par contre le traitement a toujours été d'excellente qualité.

  • fit_chev
    fit_chev     

    Le Sony Xpéria Z dispose d?un capteur de 12 méga mégapixels...

    ...Apple a donc décidé d?améliorer son capteur en 12 millions de mégapixels....
    On en rêvait même pas..

  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est sûr que si tu aimes être ridicule quant tu téléphones, avec une raquette collée sur l'oreille...

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Il y a surtout beaucoup d'utilisateurs d'iPhone qui n'ont jamais utilisé régulièrement un smartphone avec un grand écran.
    100% ceux que je connais, dont moi, qui ont eu les deux à la suite ou en parallèle, préfèrent le smartphone à grand écran. Y compris ceux qui n'avaient jamais rien eu d'autre que des iPhones.

    C'est comme si on disait à quelqu'un qui a une télé grand écran de revenir à un petit écran.

  • NicoRSS
    NicoRSS     

    Franchement, Apple pourrait pousser jusqu'à 4,7 tout en restant en 16/9 comme ça, les apps seraient plus faciles à optimiser. Mais après, des écrans de 5,7 pouces, faut pas déconner non plus. L'iPhone 5 est un très bon produit et son principal défaut n'est pas la taille, mais l'usure des matériaux.
    Après, Apple peut sortir 2 produits, un iPhone 5S, et un 6 avec une dalle plus grande.

  • TrEkEx911
    TrEkEx911     

    je suis passé de l'ecran de l'iphone 4S au 4.7 pouce du nexus 4 et pour rien au monde je repasserais a une taille inferieure....
    je ne veux pas d'un ecran plus grand non plus...
    apres c'est plus un smartphone selon moi

  • Alistair
    Alistair     

    Peut-être qu'il y a des personnes qui n'aiment pas des grands écrans pour les téléphones portables. Vu que l'iPhone 5 se vend pas mal du tout, il y a donc un paquet d'utilisateurs qui n'aiment des grands écrans. Dont moi...

  • christodo
    christodo     

    APPLE déciderait de se mettre à la page au niveau de la technologie de son prochain IPHONE.
    C'est bien.
    Mais si l'écran reste un 4 pouces face aux GALAXIE S3 avec 4,8' et S4 avec 5', idem avec les HTC ONE ou nouvel LG, ça risque d'être un raté sur toute la ligne ( ça fait plus de 2 ans que tous les concurrents sont passés à un écran plus grand ): surfer sur internet nécessite un grand écran, il faut être débile pour ne pas le comprendre.
    A moins qu'APPLE ait des parts chez tous les opticiens de la planète...

Votre réponse
Postez un commentaire