En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel iPhone déjà dans les rues de San Francisco ?

Mis à jour le
Le nouvel iPhone déjà dans les rues de San Francisco ?
 

En bref. C'est un secret de Polichinelle : Apple présentera un nouvel iPhone dès l'année prochaine. Les spéculations vont bon train…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • claudefr
    claudefr     

    La politique d'Apple devient de plus en plus détestable, c'est-à-dire Microsoftienne et d'une puruderie purtaine affligeante -garantie non valable pour les fumeurs, censure sur certains sujets "tendancieux" fait de plsu en plus mentir son "think different". Fan de la marque j'avoue être un peu (beaucoup) dégoûté de cette communication faite de rumeurs. Où est l'esprit contestataire que revendiquait Jobs? Au fond la transformation du logo multicolore d'Apple en ce bleu clinique n'en est qu'un symbole. Nouvel IPhone? Pourquoi pas; y trouvera-t-on enfin les fonctions les plus basiques que l'accusé de réception des SMS/SMS et la possibilité de les faire suivre? On peut rêver, Apple me fait de moins en moins rêver... D'ici à opter pour un Androïd phone....la tentation n'est guère éloignée..........

  • Frenchfox75
    Frenchfox75     

    Déjà l'ipod était bridé don gênant mais l'Iphone est la quintessence de la clientlèle captive, du nespresso puissance 10 ! L(interface est géniale zéro faute mais pour conduire vers quoi, un téléphone certes, un bon navigateur qui n'encaisse pas flash, itunes (voir ce que je pense d'ipod), un appareil photo tout pourri, pas de bluetooth stéréo compatible et pas d'extension de mémoire possible ! Alors c'est NON ! En revanche j'attends impatiemment leur tablette multimedia 3G là on va s'amuser...

    P.S. : la batterie est désormais accessible, je n'ai pas dit amovible.

  • boby_foun
    boby_foun     

    Je te l'achète ton iphone ! Comme ça, tu pourras t'acheter ton android.

    Sinon, les iphones, sont customisables..un petit accès SSH et c'est parti ! Ou alors, par une application de Cydia (ça manque pas de choix ! ).
    Tu peux même y installer n'importe quel firmware (pour le moment, faisable avec un mac (et ton iphone bien sur))..

  • laurent33260
    laurent33260     

    salutations
    ben peut être qu'ils vont simplement inventer le téléphone???
    oups.. je sors

  • beltza
    beltza     

    Et pourtant j'ai une iphone 3GS... Mais je vais le donner à ma soeur et m'offrir un portable sous Android d'ici peu! L'iPhone, franchement, c'est un téléphone pour bobo. Je préfère largement un téléphone de geek! ;-)

  • boby_foun
    boby_foun     

    Si tu changes de tel, je veux bien te racheter ton iphone.
    Car même si ils n'ont rien inventé, je trouve ce produit vraiment super !

    A combien tu vendrais un produit qui n'a rien de révolutionnaire et qui n'a fait que combler quelques-uns des manques du 3G ?

  • Malocrane
    Malocrane     

    J'ai un iPhone 3G, mais je suis totalement d'accord avec HIPe.
    Le 3GS n'a rien de révolutionnaire et n'a fait que combler quelques-uns des manques de l'iPhone 3G...

    D'ailleurs j'envisage de m'en débarrasser (pourquoi pas le Palm Pré ^^).

    A moins que Apple ne nous sorte une VRAIE révolution ;)

  • boby_foun
    boby_foun     

    Toi, tu n'as pas d'Iphone..

  • HIPe
    HIPe     

    Après avoir ajouté des fonctions aussi révolutionnaires à son iPhone que le copier/coller et le MMS qui sait ce qu'Apple nous réserve! On peut s'attendre à tout!!!

    Peut être qu'il sera possible de télécharger et d'installer des applications sans passer par l'App Store!!! Peut être que la batterie ne sera plus soudée à l'appareil!!!!!

    Non là je crois que je rêve c'est vraiment trop révolutionnaire, aucun concurrent n'y a jamais pensé.

Votre réponse
Postez un commentaire