En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le nouvel iPhone 3G S en France le 19 juin
 

L’iPhone 3G S reprend le look de ses aînés, mais il serait deux fois plus rapide. L’appareil bénéficie d’un capteur photo et vidéo de 3 mégapixels, d’une boussole électronique, de commandes vocales et bien sûr de l’OS 3.0.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • massp
    massp     

    Aujourd'hui, (le jour J), je m'adresse à la boutique « Orange » de la rue du Faubourg Saint Antoine; après une petite démonstration du réceptionniste pour enflammer encore plus ma passion de l' acquérir, vient celle du commercial pour m'annoncer que moi, déjà nouveau client chez Orange depuis presque un an, avec mes 1058 points de fidélité, dois-je débourser 532? pour un iphone de 16 GO, alors qu'un nouvel abonné, avec un nouvel abonnement, même beaucoup moins cher que les 72? que je paie, moi, chaque mois, aura le même iphone pour 149?.

    Vous n'imaginez pas ma fureur! Ou plutôt si, lisez la suite...

    Quelle peut être la réaction de quelqu'un, d'habitude mesuré, comme moi, devant une telle (pour rester poli) énormité?

    Je réfléchie un peu! C'est quoi cette stratégie commerciale? Que veulent-ils?

    - que leurs clients change d'abonnement? Pour quoi faire?
    - de faire partir les anciens clients pour changer de clientèle, pour en avoir de nouveaux? Ça change quoi?

    Que veulent-ils que nous fassions, nous les anciens clients, si fidèles?!

    - attendre un an et demie pour avoir les 2400 points nécessaires pour ne payer que 149? un iphone déjà obsolète?
    - prends un nouvel abonnement, avec un nouveau numéro, quitte à ne pas reconduire et à résilier l'ancien, à son terme, dans un ou deux mois? Mais pourquoi?
    - ou alors, nous envoyer chez la concurrence?

    Bonne idée, messieurs! Vous ne pouviez pas mieux servir vos concurrents.
    Et oui, nous paierons moins cher l' iphone et son abonnement et nous garderons surtout nos numéros actuels!

    Que feriez-vous à notre place?
    Si, si,,, nous allons changer d'opérateur!

    Rester clients, chez Orange! pour être traités de la sorte! Non merci, Vous pouvez garder vos iphones! Il y' en a plein d'autres, ailleurs, chez la concurrence.

    Ceux, qui prennent les clients pour des « cons », en font preuve incontestablement!

    Je me demande même, si vous savez vraiment, chez « Orange », ce que vous faites?!

    On m'avait dit que chez « Orange », ça ne vole pas haut, et même que c'est le « bordel »! c'était pour ça que j'avais souscrit un abonnement d'un an, pour voir comment ça se passe chez Orange? mais, à ce point là! bravo, franchement, vous dépassez les bornes!

    Dans le passé, vous avez profité des positons de monopole, pour imposer vos lois, et des prix anormalement élevés.

    Mais aujourd'hui, c'est fini, la concurrence est là! Et les consommateurs « rois » ne vous laisseront pas faire n'importe quoi.

    Et si vous comptiez qu'avec la ferveur des « fans » d' iphone, vous alliez faire dès le premier jour, carton plein, de nouveaux clients, pour montrer à vos actionnaires qu'Orange va bien, c'est mal compter sur l'intelligence des consommateurs et des associations qui les défendent. Faites un tour dans vos agences, elles sont vides!

    Si vous ne connaissez pas les mots « concurrence » et « boycott », cherchez bien leurs significations dans le dictionnaire; et surtout méfiez-vous de leurs portées! Car, quand ça arrive, ça va faire très mal.

    Ce courrier fera l'objet des blogs, et sera adressé aux associations de défense de consommateurs.

    En fin, pour ma part, je vous demande, par la même occasion, et dès aujourd'hui, la résiliation de mon abonnement, à son terme, le 30 août 2009.


    Veuillez, agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations.

  • Hellpig
    Hellpig     

    Curieux ....

    En tout cas dans mon mac il y a tout ce dont j'ai besoin , en toute legalité en plus !
    ( je veux dire par là qu'on est pas obligé de tout piquer sur la toile vu que c'est déja dedans ...)

  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Merci !
    J'attendrai la version avec radio numérique, tv numérique, autonomie de 24 heures en communication et 512 Go de mémoire !!!

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    oui c'est possible qu'orange propose un echange du "vieil" iphone 3g contre le 3gs mai si c'est pour proposer 100 euro comme ce fut le cas avant alor il vaut mieu essayer de vendr son appareil sur internet .ca sera plus rentable.

  • Tibere78
    Tibere78     

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait si Orange va proposer une offre d'echange pour le nouvel iPhone 3G S comme cela avait été le cas lors de la sortie du 3G ?

  • Nazarox
    Nazarox     

    Question Hardware entre le 3G et le 3Gs il y a une petite différence que certains fanatiques inguérissable d'Apple qualifieront d'EVOLUTION MAJEUR.
    Le processeur du 3Gs sera un ARM 600Mh en 45 nano contre un ARM 620Mhz downckloké a 412mhz et graver en 65 nano pour le 3G.
    256mo au lieu de 128mo actuel et peu être un Gpu amélioré mais la je ne suis par sur.
    Donc la promesse d'un démarrage plus rapide des applications une plus grande autonomie de la batterie et peut être une puissance graphique accrue pour les jeux.
    Mis a part les promesses de performance:
    -un magnétomètre (boussole numérique)
    -un Apn 3mp avec autofocus et la possibilité de filmé en VGA en 30fps.
    -la cerise sur le gâteau la reconnaissance vocale .

    résultat des courses et bien pas une de grosse différence pour une utilisation standard. A par l'Apn qui ne peut qu'être mieux rien de révolutionnaire.

  • Seb2blo
    Seb2blo     

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...
    Mises à part la puce qui est apparemment un peu plus rapide et la photo à 3Mo au lieu de 2, qu'est-ce qu'il y a d'autre dans ce nouvel Iphone 3GS qui justifie ce tappage ? J'ai un 3G dont je suis très satisfait même si, au début, je ne comprenais pas l'absence de la FM (radio) !

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    de plus,votre lien mort tout-pourri ça le fait moyen.

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    et en bon français ça donne quoi vos propos?vous avez utilisé un traducteur en ligne ou un truc du genre.

  • NATURESIM
    NATURESIM     

    OS3.0 est un nouveau firmware et avec un peu étonnante fonction, tout le monde veux tester it.The problème est la plupart de nos iphone 3g est verrouillé, et nous n'utilisons pas la carte SIM des opérateurs, il ya un problème, nous devrions envisager: Notre iphone 3g peut encore travailler si nous la mettre à jour pour OS 3.0.

    Je propose un site Web pour vous www.naturesim.com, ils sont le premier du monde pour libérer le déverrouillage de la sim firmware 2.2.1 et 02.30.03, s'il vous plaît garder et profiter de la nouvelle OS 3.0 du firmware.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire