En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouvel iPad sort demain, voici tous les prix
 

Dès le 16 mars, à minuit, vous pourrez acquérir en ligne le nouvel iPad. Après Apple et ses prix hors abonnement, c'est au tour d'Orange et de SFR de dévoiler leurs tarifs comprenant la souscription à un forfait 3G.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bousoufi
    bousoufi     

    Vous devriez exiger que un de ces machins soit fourni aux chomeurs pour occupper leurs loisirs , lorsque ils iront voter bien comme il faut , ce serait vachement démocratique !

  • iJean
    iJean     

    À vrai dire il ne faut pas acheter un iPad en France pour utiliser la 3G, aussi absurde que cela puisse paraître.

    Ni Orange, ni aucun fournisseur ne proposent des offres correctes. Ces grandes marques sont devenues de simples opportunistes incompétents en la matière et il y a bien longtemps que tout cela les dépasse.

    En revanche, voler leurs abonnés ils savent faire.

  • forbanparcequepirateestdejapris
    forbanparcequepirateestdejapris     

    YEEESSSSSSS !! Je rencontre mon chirurgien demain pour un rein et un oeil !!!!

  • Marco900
    Marco900     

    230€ sans abonnement
    je ne vois pas ce dont tu veux parler
    tu peux être plus explicite stp ?

  • Jouh
    Jouh     

    Et encore me suis trompé de 20 euros :D

  • Jouh
    Jouh     

    Et pire! Suffit de faire le calcul pour SFR : nouveau client, abo 12 mois. (48+5)x12 + 249.90.. 861,90 !

  • Jouh
    Jouh     

    Et sinon ca choque personne le forfait a 48€ par mois engagement de 12 mois chez SFR? (et en plus si on est pas déjà client c'est +5 euros).. Pour de la data seulement, ca fait cher le surf et la lecture des mails.. La révolution du mobile certes, a quand celle de la data? Free va t'il sortir "de sa poche" des forfaits data agressifs? Orange n'aurait déjà t-il pas anticipé en étant moins cher que SFR?

  • xsdfcv
    xsdfcv     

    complétement d'accord

  • taruffe_rit
    taruffe_rit     

    Après la nintendo, la ps, le samsung, voilà l'Apple.

    Ceux qui ont les moyens de s'acheter une nouvelle machine tous les quinze jours. Car je sais déjà que les tests seront bons (Apple est un très, très, très gros annonceur) et puis lorsque Samsung qui est un très etc. sortira un nouveau produit l'Apple sera critiqué and so on.

    Plutôt que de vous faire piéger attendez. Aujourd'hui vous avez des produits qui reçoivent la 3G+ avec un moteur bi coeur, GPS, Wi-Fi, Dent Bleue etc. pour 230 ? sans abonnement (je ne dirai ni la marque ni le vendeur) sans avoir à se casser les c..., sans attendre et sans faire plaisir à ces tarés de conditionneurs d'esprits. Alors que les quelques Geeks malades se précipitent et attendez que les prix évoluent. Ils ont pas l'air C...rétins ceux qui se sont précipités il n'y a pas un an pour acheter l'Apple II et qui m'ont envahi la tête avec un produit devenu,aujourd'hui de has been même pas bon pour pour ma plus jeune soeur (ou frère). Alors qui est-ce qui frime par rapport à ceux-là? Il se pourrait que ce soit le demeuré qui a attendu pour acheter une machine intermédiaire plus perf que L'A.II.

  • sevenbug
    sevenbug     

    Ca fait donc un ipad plus un abonnement 3G à environ 700 euros, si je me trompe pas, c'est correct.

Votre réponse
Postez un commentaire