En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel iMac fait écran à l'ordinateur

Le nouvel iMac fait écran à l'ordinateur
 

Attendu depuis le début de l'été, l'iMac nouvelle génération a été présenté à Paris, en ouverture d'Apple Expo. Un écran plat derrière lequel se cache un ordinateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • JG_
    JG_     

    Bravo ! tu as donné la vraie réponse. Je ne suis pas un fana de PC et je n'aime pas particulièrement bidouiller. Avec un minimum de précautions à prendre, il est possible d'obtenir un PC convenable. Quant aux pannes et ajouts supplémentaires, les solutions sont largement plus économiques. D'autre part, lorsque nous avons un problème de fonctionnement avec un Mac, c'est galère pour trouver un spécialiste compétent Mac.

  • JG_
    JG_     

    Lorsque je lis que l'entrée de gamme est à 1300 ? et qu'une configuration dite puissante dépasse 2000 ?, je m'interroge. Linux, issu d'Unix, ne serait-il pas la solution de l'avenir. Sous Unix, j'ai connu une stabilité de fonctionnement irréprochable. Se sont les OS et non les machines qui apportent la stabilité. Peut on faire fonctionner Linux sur un Mac ? Ce serait peut être un bon compromis "stabilité" et "variété de choix d'applicatifs". De nombreux développeurs Windows s'orientent vers Linux !

  • JG_
    JG_     

    Eh oui ! je comprends bien que tu n'as rien fait ! vu la richesse de diversité de logiciels iMac sur le marché. Le problème est que mis à part les produits de bureautique et de dessin, Mac me semble bien limité dans ses applications. L'industrie et les PME se seraient certainement bien orientés vers Mac (pour sa stabilité) s'ils avaient eu plus de choix dans ses applicatifs. Il y a , bien sûr, la possibilité de mixter OS Mac avec Windows Microsoft, mais je n'ai pas essayé. Je serais pr^t à payer plus cher pour une machine de la stabilité Mac et de la compatibilité logicielle Windows ...

  • Paul_
    Paul_     

    Les PC restent avec une large avance technologique si cependant il est vrai que les Apple ont fait beaucoup de progrès en reprennant les bases des PC. Bref à choisir il vaut mieux démonter un PC quand on en a l'habitude que se hasardé à démonter un plastique de toutes les couleurs.

  • scanjet
    scanjet     

    prenez un mac et un pc , surfez sur internet ,ouvrez votre messagerie , travaillez sur office 2004 comparez et vous me direz en toute objectivité celui qui offre la plus belle interface sans avoir en permanence le bruit d'une soufflerie?
    Vous ne devinez pas la réponse ?
    Maintenant si comme mes fils vous êtes ado boutonneux voulant des jeux débiles comme doom ou halo vous préfererez sans doute le pc!
    le mien je ne l'utilise plus que quand l'imac g5 20 n'est pas libre!

  • kiki__
    kiki__     

    Mon gout pour les macs se devellope au même rythme que les devellopeur de jeux devellopent sur mac!
    C'est vous dire!

  • arnaud_
    arnaud_     

    Tu retire aussi ton mac de ton bureau est tu le met a la poubelle comme plus du tout de fil est ce qui va avec! lol!

  • kiki__
    kiki__     

    >- telecharger 50 torrents sur azureus, servir plus de 1000 personnes par jour en https php mysql, jouer à un jeu 3d sans ralentissement le tout simultanément et sans ralentissements notables (et j'en passe).

    Tu veux faire le malin en parlant de vrai multitache temps réel: 3d + ...
    Voila la config qui te faut:
    Bi-Opteron 250
    2 geforce 6800u en sli
    et tu pourras même faire tourner 2 jeux 3d simultanément!

  • kiki__
    kiki__     

    "1600*1200" c mieux!

  • kiki__
    kiki__     

    Eh oui le jour ou tu feras tourner DOOM 3 a 75 fps en 1600*1024 tu me préviens okay!

    Au fait le comparatif:

    >Je pense que tout le monde sais que Photoshop >tourne 78% + vite sur un g5 bipro que sur un P4 3,4 >Ghz-> pas photo pour moi, forcément].

    Tu me remplace ton p4 par un AMD Bi-Opteron 250 et on verra le résultat (comparons ce qui est comparable)!
    De meme en création 3d ton g5 face a un couple bi-opteron quadro fx, j'ai peur...
    Pour ton mac!

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire