En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel album de Carla Bruni en écoute gratuite sur le Net

Le nouvel album de Carla Bruni en écoute gratuite sur le Net
 

C'est presque le buzz de l'année : le troisième album de Carla Bruni, désormais Mme Sarkozy. La sortie, prévue à l'origine pour le 21 juillet, a été avancée de dix jours...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bipdan
    bipdan     

    C'était tellement beau de voir ce post sans réaction...

    N'en rajouter plus, ne télécharger pas, n'acheter pas c'est encore le meilleur moyens d'exprimer notre mécontentement dans le cas présent. Faisons en un bide en n'en faisant rien c'est pourtant simple.

    Peut-être ensuite certains comprendront-ils qu'il y a des mélanges a ne pas faire

  • papy-paulo
    papy-paulo     

    d'accord et comme ça personne n'ira pomper le navet de Carla.
    çà me laissera le temps de copier d'autres bonnes choses.

  • philippe_parano
    philippe_parano     

    on reçoit quoi si on s'incrit au fan club carla sarko ?
    - 1 willy waller ?
    - 1 controle fiscal?
    - 1 information judiciaire au cul pour soupçon éventuel de piratage d'un artiste dans le besoin à qui on vole des euros ?
    - tout ça en meme temps

    1 seule réponse possible *

    * paranoïaque et autres gens succeptibles de tenir à l'intimité de leurs données personnelles s'abstenir

  • SSSEEAA
    SSSEEAA     

    y'a des ********* de paranos...

  • Pierre69008
    Pierre69008     

    Dans la mesure où il existe des logiciels qui peuvent produire un fichier MP3 à partir de ce qui sort de la carte son d'un PC pour aller aux hauts-parleurs, par exemple "Free Sound Recorder", un album ou un morceu de musique mis en ligne gratuitement sur Internet peut devenir de fait gratuit ad vitam aeternam et pour tout type d'écoute... pour les utilisateurs de ces logiciels.

    ce qui vaut pour le site de Carla Bruni vaut aussi d'ailleurs pour les sites d'écoute de musique à la demande comme Last.fm, Deezer etc.

  • here & there
    here & there     

    "Pour l'écouter, il faut s'inscrire en allant dans la rubrique Espace VIP. Après avoir indiqué vos nom, prénom, e-mail, code postal et date de naissance, vous recevez un e-mail de confirmation vous donnant accès aux quatorze pistes du disque."

    Ah ah ! Sarkozy se sert de sa femme pour nous ficher ! Le code postal et même la DATE DE NAISSANCE pour écouter les chansons de sa femme?

    Ca ne fait réagir personne, ça? Et pourquoi pas un certificat de sécurité style celui des impôts, un relevé d'empreintes digitales et une autorisation écrite envoyée au préalable quelques 3 semaines avant?

    Tout ça pour écouter un album controversé, et de facture plastique et stérile comme tout ce que fait la "musique" aujourd'hui?

    Bien essayé votre Petitesse, mais rassurez-vous, car non seulement je ne l'écouterai pas, mais en plus je ne le piraterai pas. Aucun risque !

    Mme Bruni, si vous n'êtes pas complice de cet outrage, alors je vous plains. Sincèrement...

Votre réponse
Postez un commentaire