En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau site de la Maison Blanche mise sur la participation des internautes

Le nouveau site de la Maison Blanche mise sur la participation des internautes
 

Sur Whitehouse.gov, les Américains pourront donner leur avis sur les textes législatifs et utiliser différents outils pour s'informer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    mais on ne les rajeunira pas, parce que pour accéder à la tête de ces Partis, il faut déjà appartenir au "moule" de ceux qui y président actuellement.

  • dallaireplus5
    dallaireplus5     

    nous les canadien nous sommes tres fiere que ca chance un homme honnete qui gouverne un pays américan je lui souhaite bonne chance a la tete de tous ces capitaliste qui ont toujours les bonnes manieres dans ce monde de la finance bonne chance

  • bipdan2
    bipdan2     

    A 3 ans de 2012 sarko a déja commencé a reparler de l'insécurité (marrant pendant 2 1/2 ca n'existait plus).

    Donc pour 2012, il faudra etre la pour se rappeler, Sarko voulait du devoir de mémoire, on va lui en donner.

    Commencons donc par recenser toutes les énormités issues de son "gouvernement", D'albanel a lefebvre en passant dati. N'oublions rien des magouilles et petites phrases assassines et promesses oubliées ou interpreté différement selon que l'on se situe avant ou apres le 06/05/07.

    Ne soyons pas non plus tendre avec la gauche qui trainent également son lot de casseroles.

    Et peut-etre enfin arriveront nous a renouveler et rajeunir cette caste qui feint de nous gouverner pour justifier des salaires et des avantages indécents.

  • michaelfoudordi
    michaelfoudordi     

    Ségo cherche-t-elle vraiment à se ridiculiser? Pour qui est-ce qu'elle se prend?
    Et il parait que l'équipe de Sarko est en froid avec celle d'Obama parce que ce dernier a refusé de faire une photo avec Sarko tant qu'il n'était pas officiellement Président. Est-ce vrai? Mr Sarko attend-il de se faire inviter en vacances à Chicago pour établir de bons rapports de voisinage?

Votre réponse
Postez un commentaire