En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau portable Republic of Gamers d'Asus en photos

Le nouveau portable Republic of Gamers d'Asus en photos
 

Le G75 est la nouvelle arme fatale d'Asus destinée aux joueurs invétérés. Au menu : nouveau châssis, processeur Intel Ivy Bridge et carte graphique Nvidia GTX 670M.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le blasé
    le blasé     

    la seul que ton vaio a de plus ce sont ses ssd...et encore le asus en question en est aussi équipé dans l'une de ses version,ton core i7 et dual core,ici on a un quad core,et t'a carte graphique c'est juste une radeon 6650 m qui est bien loin de rivalisé avec une geforce 670m...et tu te renseignait avant de te lancer dans des critiques aussi subjective ?

  • oliveiro
    oliveiro     

    Rien ne vaut ASUS, tu peux te le garder ton Sony Vaio Z Full HD

  • DOJEANMI
    DOJEANMI     

    Puisque tu le dis. Comparer un 13" et un 17"... une hérésie

  • GIZMO89
    GIZMO89     

    hé oui, dgdr, tu ne connais pas cet ASUS de 17,3 p, mais ton 13 pouces est bien meilleur ! La Fontaine avait raison ..et la raison n' est pas ton fort !

  • panga
    panga     

    Bravo dgdr pour ces remarques objectives !!

  • dgsergd
    dgsergd     

    Ce sera bien d'avoir des détails sur le prix, config...

    Perso je pense que mon 13 pouces Sony Vaio Z Full HD avec raid 0 SSD3 et carte graphique interne + processeur i7 3.5Ghz + 8Go RAM + carte graphique externe relié en fibre optique avec le tut pour moi de 1,2 Kg est beaucoup plus puissant, silencieux et moins cher que cette mocheté qui est pourtant dédié aus jeux

Votre réponse
Postez un commentaire