En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau pack sécurité de Microsoft n'en finit plus d'arriver

Sans cesse repoussé, le service Pack 2 de Microsoft pour Windows XP est désormais annoncé pour septembre en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • radiateur_
    radiateur_     

    Vingt ans que je torture des ordinateurs (a moins que ce soit l'inverse ?). Windows, linux, et d'autres...En stations, en serveur, en développement.
    Si vous devez fournir un SE à un "neuneu", n'hesitez pas une seconde, installez lui linux. Il ne reviendra pas vous pleurer une "réparation".
    Coté administration, avec linux, il faut le temps, mais on y arrive. Avec windows, les réparations se terminent souvent par une réinstall (après avoir perdu quelques heures). J'en sors.
    Au boulot, j'utilise (des) windows et (des) linux. Pas d'hésitation, chez moi c'est linux, firefox, firebird, openoffice, ... Et je ne les échangerai pas contre deux barils de truc. J'espère juste avoir toujours le choix, car j'ai peur des vues monopolistiques de microsoft.

  • casper_
    casper_     

    le probleme n est pas dans la guerre linux - windows
    je suis utilisateur averti de windows et je ne connais pas du tout linux.
    et pourtant je suis un pro linux
    pkoi:
    le probleme majeur de Ms c'est que vos logiciels que vous achetez si chez sont sous licences.... le cluf !
    en gros ca signifie que le soft, les codes de prog, l'utilisation ne vous appartiennes pas !
    exemple: vouus faites tous vos travaux sous word97, nickel ca marche c super....wordXp sort .. pas de probleme c compatible.... pas de probleme.... vous faxer un texte (wordxp) a un ami qui n'as pas word.... i l ne le liras pas ! (le .doc de microsoft ne marche que chez Ms ! ) mieux si il a word mais d'une version trop veille.... pareil !
    et pire encore.... si MS decide de sortir un Word 2006 qui ne soit pas compatible avec aucuns de vos fichiers cree avec des version anterieures, il a le drois aussi (lisez c dans le cluf)
    donc il faut vraimment etre pour les logiciels libre qui enregistrent suivant des formats pre etablis et correspondent a des standards! de plus comme les codes sources sont connus, n'importe quel programme s'il le souhaite peux avoir une compatibilitée parfaite!

    et en plus ils sont gratuits!
    a mediter

  • michon_
    michon_     

    veut dire rire ou sourire

  • mcgaz
    mcgaz     

    Pour un néophyte installer un réseau à 2 PC sera aussi dure sur windows que sur linux ou mac si personne ne lui montre ou s'il ne va pas sur des sites spécidié.
    Tu vois la différence car tu travail sur Windows maintenant quelqu'un qui ne connait rien ne la fera pas. Ma femme est une utilisatrice de base des ordinateurs (bureautique + messagerie + internet), elle ne fait pas la différence (cela fait maintenant 1 an que je tourne uniquement sur mon pc avec linux).
    J'ai choisi linux car tout les outils dont j'ai besoin sont gratuit et fonctionnent très bien pour ce que j'en fait. Je pense que rapport qualité/prix Linux est incomparable avec Windows. Ma question est as-tu les licences de tout les produits que tu utilises? non alors la prochaine fois qu'un mec te piqueras quelque chose que tu auras acquis à la sueur de ton frond tu n'iras pas pleurer.

  • Alan Bernart
    Alan Bernart     

    Avant de critiquer Windows qui équipe 90% des machines...il doit y avoir une bonne raison!
    Commencer à surveiller son orthographe ? sans compter les fautes de frappe!
    A bon "écriveur" - Salut!

  • mamy_
    mamy_     

    Pouvez-vous être plus précis et donner des exemples

  • coco_
    coco_     

    c'est vrai qu'avec ouin-daube, on a jamais de problème d'imprimantes .....ni de périph, ni de rien...hu hu hu

  • icitof
    icitof     

    Salut,
    j'ai lu qu'il y avait a peu pres 30 millions de lignes de code dans le code source W 2000.
    Et pour Linux, mandrake and co, combien ???
    Moins c sur.
    Windows est un outil performant qui necessite tres peu de connaissances micro. Ce qui n'est pas le cas de linux (et autres).
    Car se que recherche l'utilisateur lambda, c un outil simple et performant, sans prise de tete, et windows repond a ces criteres. Bien sur des fois ça foire, ça se hack (se crack ossi ;)), mais dans l'ensemble (au vue du nombre de machine installé), WINDOWS EST l'os incontournable pour une micro informatique POPULAIRE.
    Bye

  • titibuz
    titibuz     

    Dans l'énervement j'ai écrit windows au-lieu de microsoft :-)

  • titibuz
    titibuz     

    Faut arreter, il faut savoir que le service pack2 n'est pas compatible avec beaucoup de programmes, le comble, ça comprend mème des prog windows.
    Il faut arreté de prendre les gens pour des cons.
    Une société tel que windows ne doit pas faire de tel erreurs.

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire