En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Nabaztag montre son nombril et sa truffe en vidéo

Le nouveau Nabaztag montre son nombril et sa truffe en vidéo
 

Découvrez en images la nouvelle version du lapin communicant de Violet, le Nabaztag/tag, sorti fin 2006, capable de réagir à la voix et de lire des étiquettes radio.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lionesas
    Lionesas     

    J'ai trouvé cette photo sur le net :
    http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/19/67/l1080110.jpg
    c'est le nabaztag v3 ?
    Quelqu'un a des infos sur un nouveau lapin ?

  • Nycko_h
    Nycko_h     

    Je me suis acheté cet objet début 2007 et je l'ai utilisé 2 mois. Ensuite l'ai arrêté et mis au placard. Dommage mais il m'a saoulé. Le parametrage quand on met beaucoup de "widgets" devient bordelique et plusieurs fois bizzarement certains trucs marchaient pas. Il m'a manqué pas mal de fonctions correctes car la plupart sont basics :-( . Le recepteur wifi pas bien puissant aussi, le son grésille avec un minimum de bass déjà. Je dirais que ce gadget devrait beaucoup évoluer avec un écran sur l'abdomen, des minis-boxes correctes, une évolution soft pour pouvoir rivaliser avec la nouvelle vague comme le "Chumby" ( [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]/ ) qui est bien plus actuel à mon gout mis à part le design mais bon, on est geek ou pas...

  • nabzone
    nabzone     

    Pour jouer avec son lapin wifi nabaztagtag, vous trouverez sur http://nabzone.com des jeux et utilitaires pour le nabaztag ainsi que divers ressources pour personnaliser le lapin.
    Sans oublier les boutiques [color=#5a0000]pas de pub ici[/color] et pour commander les vêtement et goodies aux couleurs du nabaztag.

  • Rédaction 01net.
    Rédaction 01net.     

    Cette petite erreur d'adjectif qualificatif a été corrigée, merci.

    G. Deleurence

  • Biggle
    Biggle     

    Ruminant ... ou plutôt rongeur ?

Votre réponse
Postez un commentaire