En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Microsoft Security Essentials disponible en bêta

Le nouveau Microsoft Security Essentials disponible en bêta
 

Microsoft propose en téléchargement une préversion de la prochaine mouture de son antivirus gratuit. Quelques nouveautés au programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • eriic34
    eriic34     

    N'utilisant pas Windows mais Gnu/linux, je pense que ce n'est pas trop tôt, MS prend les choses en main faire son anti virus c'est une bonne nouvelle, car Norton et compagnie c'est de la m... et çà ralentissement le temps de démarrage.
    Sur ce j'espère que MS sera à la hauteur de Gnu/linux et Mac OS sur la sécurité pour une fois.

  • fredo260
    fredo260     

    Fallait juste désinstaller celui en francais....

  • fredo260
    fredo260     

    Je n'arrive pas à installer le programme il m'est dit que le language est different de mon systeme...

  • Camille Verneil
    Camille Verneil     

    Ce commentaire ne date de pas de 1992 voir même de 1991 mais est bel et bien une constatation de l'univers Linux de nos jours.
    Là où je puis être d'accord avec vous, c'est que la situation Linux n'a que très peu changée d sur les points ci-dessus sus cités depuis ces années antiques de l'histoire informatique.

  • pascaleclay
    pascaleclay     

    Bonsoir, je suis entièrement de votre avis et furieuse de tous ces propos!!

    je n'ai pas encore testé la dernière version beta de MSE, mais si elle est aussi top que la première...je prendrais sans problème...j'ai fais les frais des plus grands en payants et bonjour les dégats sous windows 7 64 bits!!! avec MSE + pare feu windows 7 et reglages par defaut...mon PC se sent beaucoup mieux et ne plante plus!!! et après plusieurs tests de virus MSE n'a pas failli une seule fois...pour un que je ne siterais pas mais que tout le monde adore, il a failli 6 fois et de plus j'avais pris la version payante!!! arrêtez de critiquer MSE et Microsoft...on dirait des gamins!!! le principal virus c'est l'utilisateur qui fait tout et n'importe quoi avec son ordinateur!!

    vos linux et mac et tous les autres ne sont guère mieux!!

    @+ pascale

  • Geek13
    Geek13     

    1992 je pense que c'est la date à laquelle ce commentaire a été écrit. Evidemment en 2010 tout ça est entièrement faux.

  • Geek13
    Geek13     

    C'est tous les virus/malware qui infectent quotidiennement ton windows qui te rendent si agressif ? C'est vrai que sous Linux aucun pb de ce genre MDR

  • guilleusse57
    guilleusse57     

    J'ai choppé dernièrement une vérole bien sévère sous Windows 7 et aucuns des anti-virus comme Avast ou Avira n'ont réussi a éradiquer ma vérole. Seul l'anti-virus de Microsoft a réussi a me nettoyer mon système, et je peux vous dire qu'il l'a fait très proprement car maintenant, je n'ai plus aucune trace de virus ou de malware ! Par la même occasion, je voudrais dire et surtout aux critiqueurs qui n'y connaissent rien, que je suis pro Linux et Mac mais cela ne m'empêche pas d'apprécier Windows et tous les produits Microsoft !
    Merci de m'avoir lu ...

  • r0waiu
    r0waiu     

    C'est pour prévenir que windows à remis le lien et qu'il fonctionne.

  • British
    British     

    Ta testé?? Visiblement pas ,c'est juste histoire de critiquer sans savoir, je l'ai testé, de long en large et en travers avec toutes les infections possibles(suis beta testeurs chez Microsoft),il se classe parmis les meilleurs, ainsi que sur le site Av comparatives;ALors c pas la peine de l'ouvrir sans savoir,sauf qd on est pas foutu d'avoir un Windows valide pour l'installer.Si tu prefere Linux, RESTE Y ET GARDE TES CRITIQUES POUR LES TIENS

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire