En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Messenger de Microsoft en test

L'éditeur propose au grand public d'essayer une version bêta de sa nouvelle mouture de MSN Messenger. Téléphonie et partage de fichiers sont au programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fbc
    fbc     

    Les logiciels du type Messenger Plus! ne sont pas des patchs, mais des add-on/plugins : un patch modifie l'exécutable de base.

    Ensuite, Messenger Plus! n'installera son sponsor que si tu es d'accord : après, vu que personne ne lit ce qui est écrit dans la procédure d'installation, bah c'est tant pis et faut pas se plaindre :)

  • Jojo de Lyon
    Jojo de Lyon     

    Méfiez vous des paths comme MessengerPlus. Autant je veux bien reconnaitre qu'ils amènent des fonctionnalités sympas à utiliser, autant il faut s'en méfier car ils installent des petits logiciels à votre insu. MessengerPlus installe des spywares dont il est très difficile de se débarasser malgré l'utilisation de très bons logiciels tels que Ad-ware ou SpyBot Search and Destroy.

    bref, moi je ne saurais trop vous conseiller que de n'utiliser QUE MSN Messenger seul, et de ne rien lui ajouter.

  • PetiSuix
    PetiSuix     

    Moi je vais attendre que les patchs tels que MessPatch ou MessengerPlus! soient adaptés à cette nouvelle version de MSN pour l'installer.
    C'est dommage que Microsoft n'intègre pas ces patchs directement dans MSN, ça simplifierait la vie à bien du monde !

    à plus

Votre réponse
Postez un commentaire