En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Kaspersky place les PC sous haute surveillance

La version 2006 de la suite sécuritaire de l'éditeur est disponible en téléchargement payant. Plus efficace, elle s'appuie sur l'analyse comportementale de l'ordinateur pour bloquer les attaques malveillantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • GALAAD64
    GALAAD64     

    Il n'est pas trop tard. La version 6 tient compte de la licence déjà installée. Lors de l'installation de la 6 il va être découvert la version précédente, et elle sera désinstallée. Ensuite après un redémarrage, La nouvelle version va détecter des modules à conserver (le dossier quarantaine et la clé d'activation de la version précédente). Tu cliques Ok, et ta version 6 aura la même durée de validité que pour ta version précédente. Sur le site de Kaspersky télécharge la version 6.

    J'ai testé cette méthode sur deux de mes pc. Pas de pbs. Il est vrai que le premier scan est long. Sur mon portable PIII 1.1 ghz, plus de deux jours. J'ai même un môment intérrompu le scan. Lorsque je l'ai redémarré, celui-ci a été plus rapide sur la partie du poste de travail analysé précédemment (il avait mémorisé les fichiers et n'avait pas décelé de modification). De plus il est important de lire le fichier d'aide fourni avec pour le paramétrage. Les possibilités sont plus importantes que dans la version 5 et certaines peu judicieuses.
    Enfin, une nouveauté, lorsqu'il scanne et que l'on lance une autre application consommatrice en ressource, il se met automatiquement en retrait, en se ralentissant, pour laisser la priorité à l'autre. intéressant.

  • MsieurDams
    MsieurDams     

    Chez moi, on a commencé avec Norton AV 2k3, qui était lent et aveugle. Résultat, un an plus tard, secteur de boot en carafe, une trentaine de saletés sur l'ordinateur (dont une bombe logique qui s'est activée le 1er janvier 2k5). L'assembleur qui nous a dépanné (ben oui pc hache paix, donc si tu restaures, tu perds tout) nous a conseillé kav. 5.0 à l'époque. Depuis, plus un souci. Problème, cette v6.0 arrive un peu tard (nous avons déjà renouvelé notre licence)

  • closka
    closka     

    je dois renouveler norton et comme j'ai incredimail qui est une boite aux lettre acceptee par wanadoo je me demande si cela sera imposible avec kaperski merci si vous connaissez la reponse ;urgent dois renouveler anti virus avant debut juin
    merci
    [i]
    Edit modo : pas de majuscules... la prochaine fois je supprime simplement le message...[/i] :jap:

  • Darryl38
    Darryl38     

    Si vous voulez avoir plus d'info sur quel AV choisir allez faire un petit tour sur ce site :
    http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page1.php

    Je pense que vous trouverez votre bonheur!! :youpi:
    Salutations, D :hello:

  • hyunkel28
    hyunkel28     

    en qq lignes je vois bien ce que j'ai deja vu sur les pc de ma famille et d'amis : Norton préinstallé par défaut !
    Si le PC dont je dois m'occuper à Norton, je ddemande au propriétaire s'il prefere pas kaspersky qui est plus puissant et carrement moins passoire que norton !
    Je désinstalle Norton et met donc kaspersky à la place ! Et comme ca pas de probleme !
    Fuyez Norton !

  • Christof1
    Christof1     

    Bonjour à tous,
    moi aussi lorsque j'ai acheté mon ordinateur celui-ci était équipé de Norton AV 2004 puis je suis passé à NortonInternetSecurity2005 et NIS2006 et à ce moment-là j'ai eu un petit souci avec un virus (cheval de troie) qui revenait sans cesse mais toujours détecté et supprimé par NIS2006 ! En fait le pare-feu l'avait automatiquement intégré dans sa base de données lorsque j'avais téléchargé un programme vérolé depuis un site web !
    Depuis ce jour je me suis mis en quête d'un nouvel AV mais hélas ce n'est pas si simple : j'ai tout d'abord téléchargé Ad-Aware et acheté Spyware Doctor (très bien !)puis récemment Gdata AVK Internet Security 2006 et ce qui est dommage c'est que celui-ci me provoquait bon nombre d'erreurs et des problèmes de connexion au web ainsi depuis j'ai réinstallé NIS2006 avec Ad-Aware et Spyware Doctor et plus de problèmes.
    Pensez-bien à faire des sauvergardes régulièrement (réalisez-vous même un support de démarrage de secours) et partitionnez votre disque dur afin de protéger vos fichier de données personnelles.
    Bien souvent un AV trop minutieux peut être à l'origine de l'instabilité de votre système surtout s'il utilise une méthode de recherche dite "heuristique" comme c'était le cas pour Gdata.
    A+

  • bozoo
    bozoo     

    :berk:
    moi j'utilisais norton mais j'ai installé kaspersky pour voir et ... trop de problemes avec mon reseau, sur 2 pc avec kaspersky pas moyen de faire de partage, pour mon disque dur externe aussi en partage j'avais toujours le message suivant:[color=#ff7b00][/[g][/g]color]\\a.durand\document (T) n'est pas accessible. vous ne disposez peut-etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
    Aucun logiciel reseau n'a accepté le chemin réseau fourni.

    Apres de recherche sur le site kaspersky ou sur internet je suis revenu sur norton "dommage parce que Kaspersky etait tres rapide et efficace"

  • Tizef
    Tizef     

    J'ai acheté mon portable PC en février de cette année ( auparavant j'étais sur Imac) et il était livré avec ( N )et je n'ai eu que des problèmes de conflits avec tout, même les gravures et lectures, ensuite j'ai fait installé un autre ( N 3.)pareil, et le 18 mai de ce mois, mon FAI m'a installé Kaspersky, génial, une simplicité, et tout est analysé.Vraiment super, aucun regret de KAV 6.
    Merci. J'espère que les mises à jour se feront automatiquement via ADSL.

  • Cerrydan
    Cerrydan     

    Mon ancien antivirus que je nommerai pas ( N ) arrivait à expiration, j'ai fais un scan complet de mon PC avec ..... il n'a rien trouvé, je l'ai désinstallé et installé Kaspersky, et re scan ..... résultat: 250 divers espions, adwares, etc .....
    Sinon peut être un peu dur à configurer et à comprendre (il faut tout lire et ca prend du temps)mais super efficace . :youpi:

Votre réponse
Postez un commentaire