En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Hotmail accessible à tous les utilisateurs français

Le nouveau Hotmail accessible à tous les utilisateurs français
 

EN BREF. Microsoft annonce que la nouvelle version de son Webmail Windows Live Hotmail est désormais disponible pour tous les utilisateurs français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • itsiitsipetitbikini
    itsiitsipetitbikini     

    pour ma part meme si elle est complète je viens de la boycotter motif le skydrive est oublié, l'integration d'office peut etre un avantage mais l'on ne cite pas le nombre de personnes ayant eu le compte piraté ouy les mails inaccessible quant au support client il est carrement absent pour ma part je prefere mieux yahoo mail

  • Tolérance zero
    Tolérance zero     

    J'espère que le nouvel Hotmail sera plus tolérant que l'ancien avec les emails provenant des autre fournisseurs. Avant j'étais wanadoo et j'avais régulièrement des refus de mes messages aux adresses hotmail, maintenant je suis numericable et c'est pareil avec en plus les adresses msn!!! Le net est bourré de discussions sur le problème... C'est par période, des fois ça marche et puis ça marche plus... Je supplie mes amis Hotmail de changer d'adresse parce que c'est vraiment frustrant de recevoir un message d'erreur disant que votre email a été refusé!

  • Suppose
    Suppose     

    J'espère que le cloud computing de MS est de meilleure qualité que ses Web Apps. Exemple, dans la version en ligne de Word, on ne peut même pas justifier un texte.
    Il me semble pourtant que quand j'ai appris à l'utiliser il y a 20 ans sur un IBM PC à écran vert 64 K et disquette 5"1/4 et puis sur mon premier Mac, la fonction existait déjà. Pas de quoi s'exciter avec cette pitoyable suite en ligne.
    A l'exception de Zoho qui tient la distance, le reste est vraiment en dessous du minimum que l'on peut attendre.

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    Le nouveaux Hotmail est bien fait. Ce n'est pas le cas de Messenger qui régresse avec la version 2011 et la disparition de plus de 10 fonction au profil des réseaux sociaux qui est pour moi inutile dans le sens que si je veux aller sur facebook, vaux mieux aller sur le site qui est bcp plus complet.

    Donc par exemple, on ne peux plus discuter avec webcam dans plusieurs conversation en même temps / mettre un fond d'écran de conversation / créer ses émoticone / on peux pas discuter avec un contact quand on est hors ligne...

  • PasNaïf
    PasNaïf     

    De Darty à Google en passant par SFR, General Motors, Microsoft etc., toutes les entreprises commerciales du monde entier construisent et exploitent des bases de données sur leurs clients, prospects etc.


    La différence entre Microsoft et Google, c'est que MS n'a ni les moyens (moteur de recherche sans utilisateur), ni les compétences (faute de matière) pour le faire aussi bien que Google.
    C'est d'ailleurs ce qui permet d'avoir des pubs parfois intéressantes dans Gmail, pendant que Hotmail vous arrose de pubs pour Biactol alors que vous avez passé la puberté depuis un moment.


    En revanche, entre Google, SFR, Darty et Microsoft, je n'en connais qu'une seule qui prélève sa dîme par vente forcée sur des millions d'acheteurs d'ordinateurs à qui on ne laisse pas le choix.


    Entre Evil et Evil-qui-se-sert-dans-ma-poche, mon choix est vite fait.

  • bloo
    bloo     

    Avec Google, j'ai un numéro de série et toutes mes données sont analysées à des fins publicitaires, marketing et statistiques!

    D'ailleurs contrairement à Microsoft Google a refusé de signer la charte sur le droit à l'oubli pour l'internaute.

    Je ne crois pas au père noël que ce soit pour l'un ou l'autre. Mais Google est vraiment celui dont il faut se méfier le plus!

  • Running5fr
    Running5fr     

    Et dire qu'il y a encore autant de gens qui doivent attendre 2010 avec MS pour découvrir des Google Apps disponible depuis tellement longtemps dans Gmail qu'on ne souvient même plus de quand Google les a mises.
    A quand la fin des 1 pour 1500 e-mails perdus par hotmail ?
    A quand un hotmail qu ne signent plus vos mails de messages ridicules du type "avec hotmail je peux recevoir mes e-mails (sur mon téléphone ;-)"

  • Anonyme120212
    Anonyme120212     

    J'ai essayé cette nouvelle version et je trouve qu'elle est bien faite, sans révolutionner Hotmail. L'une des fonctions que je préfère sont les Office Web Apps.

    Donc, rien de révolutionnaire, mais des fonctions pratiques.

Votre réponse
Postez un commentaire